Paulo

Dernières publications

RSS
10 février 2005 à 02:03 - Messages
En même temps dire que un gars qui débarque et qui ne connais personne va s'éclater et level tranquille, guilder avec des mecs ... Lire la suite
8 février 2005 à 22:12 - Messages
ça veut dire qu'on respec autant qu'on veut du moment qu'on à des sous?... Lire la suite
8 février 2005 à 01:23 - Messages
Au vu des réponses faites à chaque fois sur ce genre de vidéo, je me demande encore comment des gens arrivent à trouver le cour... Lire la suite
4 février 2005 à 22:25 - Messages
level 20 il te faut 18 attaque sournoise mini pour Garrot/15 poison pour le dot/15 fufu (plus bonus please) reste arme.Voila un... Lire la suite
1 février 2005 à 23:06 - Messages
Si je devais remonter un 50 ce serai un méné sans aucun doute...(fun, passe partout etc...) mais bon c'est peut être un peu hor... Lire la suite
1 février 2005 à 17:18 - Discussion
31 janvier 2005 à 20:43 - Messages
Merci pour ces conseils Versa je prend note et éditerai quand j'aurai refait ma sc av bonus TOA :merci:... Lire la suite
31 janvier 2005 à 19:13 - Discussion
Voila je me décide à me faire une petite sc (enfin)pour mon assassin 5 spe. Il est possible que j'utilise le cham d'un ami(d'ou... Lire la suite
28 janvier 2005 à 01:52 - Messages
C'est sur que l'auto train ça fait toute la différence :rolleyes: ...... Lire la suite
Oui c'est bien pour les yeux mais bon en terme d'efficacité c'est pas l'essentiel hein ;)... Lire la suite
28 janvier 2005 à 01:37 - Messages
D'un autre coté je le comprend, des heures à farme ces ......... de Mau et rien au final c'est dur.Et up tient pour la peine.... Lire la suite

Jeux

    Paulo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paulo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paulo n'a publié aucune critique de jeu.