Boutdefleur

Dernières publications

RSS
1 décembre 2003 à 15:49 - Messages
Et tu l'as appercu Snarls ?histoire savoir apres cb de kill il peut ammener son derriere ou cb de temps parce que là 7 heure de... Lire la suite
21 novembre 2003 à 20:05 - Messages
ouha...))Kikoo tte et tous de la part de moi :p : LJD Sephi Laanri :) sur Glyph. Bah je connassait pas un seul joueur parfaitem... Lire la suite
Coucou Kifadd !!J'te fait un rooos poutoux sur le front et toc ! :monstre:... Lire la suite
21 novembre 2003 à 11:45 - Messages
Clowny president ! clowny président ! :ange:c'est vrai que c'est un tit peu desert *appercoit un rat avec une main à la bouche*... Lire la suite
21 novembre 2003 à 11:33 - Messages
20 novembre 2003 à 15:20 - Messages
euh, bonjour.Donc ca voudrais dire qu'un proto lurikeen , il taperait plus fort avec un cure-dent qu'avec un marteau ?:ange:... Lire la suite
ahh ca illumine ma lanterne, merci tout plein tout le monde ! :o)-... Lire la suite
19 novembre 2003 à 12:10 - Messages
Merci Sophitiane, c'est long, mais dis donc, y'as vraiment tous ce qu'il faut :)merci merci merci :) ouai bien sur...delete pis... Lire la suite
19 novembre 2003 à 11:40 - Discussion
Bonjour alors,j'suis un tit peut nouveau pis on m'as envoyer ici. J'monte une ombre, bah vi les lurikeen , ça a une trombine ri... Lire la suite

Jeux

    Boutdefleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boutdefleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boutdefleur n'a publié aucune critique de jeu.