Le Serveur pole avec le plus de feydiens/glyphiens?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello
Bah tout est dans la question
j'voudrais jouer sur un serveur pole mais j'aimerais bien trouver celui où ya le plus d'anciens joueurs de Feyd.

Sinon Gaia m'as l'air bien mais ya t-il du RP dessus ?

Merci tout le monde

Je joue sur Utopia depuis samedi et l'ambiance n'est pas mauvaise, m'enfin bon c'est un peu chacun a son xp dans son coin c'est un peu dommage car le rp est inexistant...

Si j'ai le temps je testerai les autres serveurs Pole mais pour l'instant je monte trankilou.
Je mixe à Angélus, si vous êtes de passage sur Pole, passez au moins dire bonjour

J'invoque des roleplays à volonté à ceux qui me le demandent et j'offre le sort Mort de rappel

Ouvert jusqu'à 22 heures pour les mineurs, un cochon est offert aux filles non accompagnées. Le dixième inscrit gagne une torche.

On fait des soirées rats dans les souterrains tous les vendredi soirs.

Tenue incorrecte exigée uniquement sur cc privés, payement par smileys acceptés.

Une charte vous attend à l'entrée si vous ne savez pas où garer votre HRP.

Toutes les salles sont climatisées par les derniers modèles de modérateurs, et une scène Feydienne joue de la musique tous les soirs tandis que le club VIP Tralalou ne reçoit que sur présentation de la carte de floodeur homologué.



Les feydiens sont morts avec GOA, tu trouveras des ex-feydiens sur tout les serveurs de Pole je pense.

Répondez lui en privé si vous voulez, pas de rescencement de ce genre ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés