Sadiik

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 16:23 - Discussion
Coucou tout le monde, je cherche à acquérir un dofus turquoise, jet comprit entre 11 et 13. Pourrais-je avoir une estimation du ... Lire la suite
27 mai 2014 à 16:16 - Messages
Bien l"bonjour ! Pour avoir testé récemment le commerce inter-serveur avec près de 100M de départ, je peux te conseiller de ne... Lire la suite
Je ne connaissais pas toutes ces petites techniques :D Moi qui me reconnectait exprès pour mettre à jour mes prix....... Lire la suite
Moi j'ai mit 1 mois à liquider 70M de runes avec l'hdv :D... Lire la suite
25 mai 2014 à 19:10 - Messages
Vague de bannissements de bots sur plusieurs serveurs, ça fait plaisir :)... Lire la suite
Malheureusement tu dis vrai. Je connais pas mal d'amis dans dofus qui, passé un certain niveau (autour de 150/160 souvent )... Lire la suite
24 mai 2014 à 16:01 - Messages
Faut juste lire 10 pages de commentaires et d'analyses avant de les retrouver :mdr:... Lire la suite
23 mai 2014 à 22:59 - Messages
Il donne quoi le chienchien ? Puissance ?... Lire la suite
Erreur 404 pour le lien de l'émote alors que j'ai pu aller sur la page ya 10 minutes... Bizarre... Lire la suite
Je suis de plus en plus choqué par les offres proposées par Ankama, ça devient vraiment du grand n'importe quoi... Une idée d'... Lire la suite
23 mai 2014 à 22:11 - Messages
T'as fait une team autowin toi t'es bien :P As-tu pensé à l'eca ? C'est une classe très polyvalente je trouve, tout les élémen... Lire la suite
Après faut que tu voies les différents éléments de tes persos, histoire d'essayer d'avoir un peu de tout. Parce que l'eca par ... Lire la suite
Donc c'est acté pour le sram déjà ! Pour le xel, ce qui est vraiment top c'est le don de PA. T'ajoute l'eni ça te fait 4PA de... Lire la suite
22 mai 2014 à 21:25 - Messages
Magnifique le balafreux en cadeau ! 2 mois plus tard... Vend balafreux 30M offre en or !! MP moi !! :D ... Lire la suite
Globalement, le balafreux+l'abo 1 an revient à 40M. Il faudrait être capable de prévoir la valeur qu'il aura dans 2 mois après ... Lire la suite
Dofus ressemble de plus en plus à la vie IRL, avec un pouvoir d'achat en berne et des prix qui flambent :(... Lire la suite
22 mai 2014 à 15:18 - Messages
Hello Rastah ! Je te conseille une team de 4 car c'est de loin le plus viable en PVM, que ce soit en terme d'investissement, d... Lire la suite
@Crâshley Plus le jeu avance plus il est facile d'xp je te rassure de suite ^^ Et encore plus si tu comptes faire tout les dj d... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:09 - Messages
Rastah, de base faire une team de 3 pour du pVM c'est pas top, essaie de faire 4 persos. MAIS, si tu ne peux/veux vraiment en f... Lire la suite
Coucou Crâshley, Tout d'abord, je tiens à confirmer ce que tu pensais avoir comprit, à savoir qu'une team de 4 est vraiment ... Lire la suite
21 mai 2014 à 15:45 - Discussion
Coucou tout le monde, je viens d'apprendre qu'on pouvait obtenir le chapokapi via la loterie dofus en mettant le code : marct... Lire la suite

Jeux

    Sadiik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadiik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadiik n'a publié aucune critique de jeu.