Sadiik

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 12:03 - Messages
C'est plutot positif tout ça :)... Lire la suite
Aujourd'hui, personne de normal farme avec 8 persos de même classes, même levels à 1 level près, et même stuff... Lire la suite
4 juin 2014 à 22:20 - Messages
4 juin 2014 à 21:48 - Discussion
Bien le bonsoir amis djauliens ! Je souhaite acquérir un dofus pourpre, peu m'importe le jet. Vous pouvez me contacter sur... Lire la suite
4 juin 2014 à 21:43 - Messages
Moi qui esperait lire un nouveau plan kamas, je suis déçut :D... Lire la suite
Je crois que dans la maj à venir y'a une modif au niveau des butins 4/8, une modif très importante A vérifier... Lire la suite
4 juin 2014 à 11:44 - Messages
@Nelyo Vu ta team t'as pas besoin de zobal, tu as déjà féca et pas mal de soin à disposition :) Pourl les dj farmables, teste l... Lire la suite
3 juin 2014 à 12:38 - Messages
J'ai beaucoup aimé ton message qui explique très bien le souci des nouveaux joueurs Par contre, ton dernier paragraphe qui evo... Lire la suite
3 juin 2014 à 09:59 - Messages
2 juin 2014 à 21:21 - Messages
En solo à ce niveau c'est compliqué ^^ As-tu essayé le koli ? Si t'as une bonne côte ça peut être intéressant Il y a aussi le... Lire la suite
@Punchline Selon moi, sacri c'est sympa pour le pVM solo, mais pour le PVM à THL, ça devient vite limité en terme d'utilité :/... Lire la suite
Je rejoins Nuregami, les champs de glace et zones du même style à frigost sont très sympas pour pex. Tu peux tester des zones ... Lire la suite
28 mai 2014 à 18:31 - Messages
28 mai 2014 à 18:27 - Messages
Tu as pensé au féca terre ? Comme tu as déjà les éléments eau et feu c'est toujours mieux de varier. En plus de ça, le féca te ... Lire la suite
La team que tu proposes a l'air très sympa sur le papier, et très originale :D, mais à mon avis tu vises un chouya trop haut là... Lire la suite

Jeux

    Sadiik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadiik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadiik n'a publié aucune critique de jeu.