[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien75P
Il s'agit bien du serveur Agride qui a subit le patch anti-bot
Il y a une source officielle, pour tout ce que tu dis? Ou c'est juste base sur des impressions subjectives et des interprétations?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il y a une source officielle, pour tout ce que tu dis? Ou c'est juste base sur des impressions subjectives et des interprétations?
Des sources il en existe, il suffit de chercher sur le net ^^
Citation :
Ces 3 moyens combinés peuvent être résumés, dans l'ordre : concurrencer, décourager, sanctionner.
POur le deuxième je dirai plus "changement de gameplay"
A mon avis, la troisième partie a été négligée pendant beaucoup trop longtemps, et ils ont laissé s'installer le commerce sans chercher à sanctionner les joueurs, ce qui a amené à la situation actuelle, où il ne peuvent plus se permettre de perdre des joueurs, donc les sanctions sont d'autant plus dures à appliquer...

Mais en tout cas c'est une analyse fine sur laquelle on te rejoins, puis qu'elle a été mentionnée (texto la même chose) quelques messages au dessus

Citation :
Il s'agit bien du serveur Agride qui a subit le patch anti-bot
Le patch a été appliquer le Mardi matin.
Je veux bien la source aussi... Ya souvent moins de bots le mardi matin, ça a toujours été comme ça
Pas un seul bot aux mêmes spots en question ce matin
Citation :
Publié par Rongemort
Pas un seul bot aux mêmes spots en question ce matin
Petit veinard, moi, j'ose plus faire un seul truc à Astrub, je suis sur Hel Munster, et pourtant, [Seffirg] carbure, les percos de ma guilde ne se remplissent plus aux koalaks.
Ankama priviligie les zone abo?
Hier soir on a pu voir un modo sur Silvosse qui a fait une bonne grosse vague de ban.

Après c'était surement une goutte d'eau dans l'océan des bots, mais bon c'est déjà ça... Ne reste plus qu'à bannir tous les comptes qui se connectent par lot de 8 personnages de la même classe avec un nom par défaut... Parce que je suis 100% sur qu'aucun vrai joueur ne joue 8 comptes de la même classe, et encore moins avec le nom proposé de base...
Citation :
Publié par DeadEye
Hier soir on a pu voir un modo sur Silvosse qui a fait une bonne grosse vague de ban.

Après c'était surement une goutte d'eau dans l'océan des bots, mais bon c'est déjà ça... Ne reste plus qu'à bannir tous les comptes qui se connectent par lot de 8 personnages de la même classe avec un nom par défaut... Parce que je suis 100% sur qu'aucun vrai joueur ne joue 8 comptes de la même classe, et encore moins avec le nom proposé de base...
Bah, c'est tout ce qui est proposé par za dans le thread en fait. Donner des points de certitudes en fonction des indices convergent vers le statut de bot ( nom aléatoire, persos multiples au même skin, classe, même lvl, etc .. ) . C'est vraiment bizarre que ça soit pas en place.
J'ai envie de dire a l'époque du farm DC avec les énu ! Des joueurs créer 8 énu identique avec parfois des prénom aélatoire uniquement pour farme...

Enfait cette méthode couperait toute posibiliter de farm pour un joueur classique !
Citation :
Publié par cenamikou
J'ai envie de dire a l'époque du farm DC avec les énu ! Des joueurs créer 8 énu identique avec parfois des prénom aélatoire uniquement pour farme...

Enfait cette méthode couperait toute posibiliter de farm pour un joueur classique !
Bah à l'époque du farm dc peut être, mais elle est terminé u_u Pourquoi tu dis ça ? x) Osef du passé.
Et puis même ya pas que ça comme critère, ya aussi le fait de terminer ses actions à vitesse ahurissante, de rentrer instantanément dans le match, de farmer pendant plus de 24h à la suite etc. Il faut une COMBINAISON de critères et non pas hop un critère et ban.
Je pense... j'ose espérer que les ban auto reposent déjà sur ce modèle de multi-critère

Y a qu'à voir les changements de comportement des bots, qui avant s'empilaient sur la même trajectoire, et désormais se répartissent sur plusieurs

Pour l'histoire de "plusieurs fois la même classe", on croise parfois des groupes de bots avec 1 à 3 "meneur(s)" Crâ/Sacri/Sadi, +5 à 7 autres persos de classe différentes. Certes, tous en gelax/dinde turquoise, mais de classe différente malgré tout. Les fois où c'est "full sacrieur" ou "full sadida", je pense que ce sont justement de "futurs muleurs en formation"...

Mono ou multi-critère, le problème, c'est qu'ils s'adaptent ! et pour l'histoire d'une fréquence optimale d’enchaînements de combats / vitesse d'entrée en cbt allié, je crains qu'une bête algo d'entrée à délai aléatoire, puisse passer entre les mailles du filet
Citation :
Publié par Julien75P
Des sources il en existe, il suffit de chercher sur le net ^^
Lol ?

Tu lâches des infos et tu ne veux pas donner tes sources ? Il n'y a rien eu d'officiel, du moins je n'ai pas vu passer d'annonce.
Citation :
Publié par Julien75P
Il s'agit bien du serveur Agride qui a subit le patch anti-bot
Le patch a été appliquer le Mardi matin.

Il a été désactiver dans l'apres midi, puis réactiver aujourd'hui.

Le serveur Agride va être redémarré ce matin à 10h pour appliquer un correctif technique lié aux déconnexions de certains joueurs.

La déconnexions de joueurs car le Patch anti-bot kicker des joueurs réel.

Cependant leur solution a déjà sauter et le retour des bots.

Donc gros flop pour Ankama.
Aucune source à tout se que tu racontes.
Et oui, sur Jol ils gobent moins les conneries inventer par X personne.
J'y crois dur comme fer ! Un jour ankama y arrivera ! C'est déjà super bien ce qu'ils font en ce moment contre les bots ! Même si il y a quelques défauts. Il faut des rater pour comprendre ce qui va pas !
__________________
Citation :
Publié par Kuja§
Lol ?

Tu lâches des infos et tu ne veux pas donner tes sources ? Il n'y a rien eu d'officiel, du moins je n'ai pas vu passer d'annonce.
Donner les sources je le peu.
Cependant vu d'ou sa viens, j'aurais le droit a un ban sur Jol ..
Encore sur ces bots... Moi sur mon serveur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Many
(spoiler pour ne pas me faire seul au monde), un modérateur tous les 6 mois, et 2 joueurs bannis. Je me suis retrouvé dans la forêt d'Astrub pour la recherche du portail Enutrosor. J'ai croisé 1000 bots dont 2 tiers étaient des bots de combat (bot qui va farmer les monstres en groupes presque tout le temps les crâs niveau 24 à 36 sur la forêt d'astrub, passant dans Astrub sûrement pour stocker dans la banque) et 1 tiers étaient des bots de métier donc bûcheron. J'ai mis 10 minutes pour rentrer, merci et surtout, !!!!
Je me suis créé un personnage sur Agride et effectivement il se passe quelque chose sur ce serveur, c'est devenu un bonheur de se balader dans la Fôret d'Astrub, on peut même croiser des groupes étoilés.

Maintenant je prie pour que ce soit efficace sur du long terme..
Je vois d'où viennent tes screens, je comprends le souci !
Cependant, j'arrive pas à croire qu'un seul mec, un mec tout seul ! soit capable de contourner de telles défenses en codant en un jour !

Je veux dire wtf ?! C'est pas crypté ? C'est bâclé comme truc ou quoi ?!

Si seulement ankama pouvait foutre en justice ce site bien connu... Je ne sais pas où il est hébergé, mais ce serait un régal !
Le mec a même un twitter quoi x)
Je kiffe quand même parcequ'il est toujours bloqué par l'antibot

Dernière modification par anaril ; 05/06/2014 à 19h03.
Citation :
Publié par anaril
Le mec a même un twitter quoi x)
Et wtf le nombre d'abonnés qu'il a.

Edit de ce que j'viens de voir sur leur forum:
Citation :
Posté aujourd'hui, 16:38
Citation :
+ Anti-bot: Le MITM est autorisé à botter sur Agride.
Le socket n'est pas encore disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés