Bousilleur

Dernières publications

RSS
23 avril 2010 à 16:16 - Messages
20 avril 2010 à 20:53 - Messages
Pour faire le ménage dans la maison GU ..... Ok je sors... Lire la suite
Nan sérieux on cherche un heal pour faire le ménage maison de guilde ....:ange::ange:... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
19 avril 2010 à 11:35 - Messages
J ai été acceuilli dans cette guilde à bras ouvert. Trés bonne ambiance, cc vivant, toujours du monde, toujours des réponses lo... Lire la suite
2 avril 2010 à 16:49 - Messages
voila le lien de page que je n avais pas, a chaque fois j t renvoyé vers les autres pages. Merci la je peux payer en carte... Lire la suite
2 avril 2010 à 12:59 - Discussion
Salut all, je joue depuis 10 jours sur les serveurs US ou j ai recommencé un perso. je suis actuellement en version free 14 ... Lire la suite
19 mars 2010 à 15:01 - Messages
idem patcheur reste a 0% depuis 1H Je suis en livebox orange je pige pas la... Lire la suite
Mise a jour c'est lancé apres 45 mn ..... C'est tout bon maintenant, et pluis de lags je pense que c t mythic, enfin j'espèr... Lire la suite
14 mars 2010 à 10:54 - Messages
44 et je joue depuis septembre 2001... Lire la suite
5 mars 2010 à 20:03 - Messages
Un truc que je trouve vraiment très utile sur une autre interface ( Gragor pour ne pas la nommer ) c au niveau des PNJ qui TP e... Lire la suite
Jaune serait pas mal ....... Lire la suite
héhé merci Lym .... You are the best ......... Lire la suite
3 mars 2010 à 15:11 - Messages
Un énorme MERCI le pack de maps fonctionne....... Lire la suite
1 mars 2010 à 11:50 - Discussion
Bonjour à tous, Lym ayant pu nous modifier son UI pour la version 1.100, je cherche a télécharger les maps grande taille nom... Lire la suite

Jeux

    Bousilleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bousilleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bousilleur n'a publié aucune critique de jeu.