Bousilleur

Dernières publications

RSS
27 décembre 2008 à 19:02 - Messages
J aime les posts de ce genre, surtout quand l auteur oublie de préciser qu'il campe un spot ou un named afin de farm plusieurs ... Lire la suite
Pas d'histoire de lèche, je fais moi aussi des bg goly donc ......., et question neutralité de l'avis ben franchement je prefer... Lire la suite
21 mai 2008 à 12:01 - Messages
T inquiète je joue principalement sur mid maintenant mes persos alb jouent uniquement DF donc j'aurais le loisir de te croiser ... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:31 - Messages
Je suis sur le C.., un "2 pour DFBon malgré les méchantes paroles de certains à mon sujet je viens vous dire que je reviens dan... Lire la suite
ben a force de parler de df les gens vont peut etre revenir sine ....Nan je reve c pas possible... Lire la suite
20 janvier 2008 à 18:15 - Messages
Hello, l un de vous peut il me dire comment savoir quand la base d objets est mise a jour, avez vous un site ou autre afin de v... Lire la suite
Merci LOP... Lire la suite
Merci merci de vos reponses ^^^^... Lire la suite
17 janvier 2008 à 15:08 - Messages
La B deja est top c moin grand pour les autres pas de preference... Lire la suite
23 décembre 2007 à 10:06 - Messages
Il faut toujours que certains se fassent les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, je vais pas me mettre à modifier Lym alor... Lire la suite
22 décembre 2007 à 07:15 - Messages
Je demande j ai pas le droit ???????? :enerve::enerve:... Lire la suite
21 décembre 2007 à 20:53 - Messages
vi petite erreur dans les barres de rel et timing craft leger decalage mais riend e grave, effectivement la fenetre de heal est... Lire la suite
Petites sugestions :Y aurait il possibilité de : 1/ fenêtre cible volante : l avoir un peu plus grande et possibilité d avoir p... Lire la suite
20 décembre 2007 à 19:30 - Messages
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zozotte Pour Lym V2 Si Rapidement... Lire la suite
19 décembre 2007 à 10:15 - Messages

Jeux

    Bousilleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bousilleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bousilleur n'a publié aucune critique de jeu.