pasranno

Dernières publications

RSS
20 avril 2018 à 01:29 - Messages
Comme te l'a dis @Feuby tu as deux solutions pratiquer l'activité et obtenir la récompense où échanger les récompenses de ton... Lire la suite
19 avril 2018 à 10:48 - Messages
Tu as loupé quelques mise à jour l'ami Zone non abo = Incarnam, Astrub + zones alentours, Tainela Système d'agressio... Lire la suite
19 avril 2018 à 00:05 - Messages
Tout allait bien tu te méprends, si tout allait bien on aurait pas fusionner les serveurs (sachant que ce chantier à mis du... Lire la suite
18 avril 2018 à 12:45 - Messages
Certes il est déjà possible d'être auto-suffisant mais c'est très compliqué (comme tu nous l'a démontré) donc dans les faits ... Lire la suite
Comme tu l'as dis souvent l'opti est uniquement nécessaire pour faire des duo à partir du moment où tu fais des du t'es plu... Lire la suite
17 avril 2018 à 21:12 - Messages
Si je comprends bien ton propos tu n'es pas contre la présence de diverses activités en jeu par contre tu es contre leur valo... Lire la suite
Tu as raison sur le fait qu'Ankama n'a pas trop gérer sur les abus en termes de surgénération de pépites ou le retour du bâto... Lire la suite
16 avril 2018 à 16:54 - Messages
J'ai cité une partie de vos deux messages qui synthétise parfaitement la pensée de la majorité sur JOL mais y'a quelque cho... Lire la suite
18 mars 2018 à 20:14 - Messages
A première vue j'ai pensé comme toi Floudeur puis après réflexion je me suis dis que c'était tout simplement impossible... Lire la suite
Comme je l'ai énoncé plus haut pour moi c'est bien une sorte d'alpha mais pour dofus cube pas la version actuelle. Ils vont... Lire la suite
21 février 2018 à 21:35 - Messages
Tout est dit. Je veux pas passer pour le messager de Feuby mais ressasser sans cesse la même cause à chaque occasion ne... Lire la suite
10 janvier 2018 à 21:34 - Messages
C'est certains que cette demande n'aboutira pas, AG avait déjà expliqué qu'une feature de rang personnalisable de guilde ne... Lire la suite
6 janvier 2018 à 12:22 - Messages
Je ne dis absolument pas le contraire et je suis même pour comme je l'ai dis dans mon précédent message mais actuellement o... Lire la suite

Jeux

    pasranno joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    pasranno n'a publié aucune critique de jeu.