Wire

Dernières publications

RSS
5 juillet 2010 à 13:23 - Messages
Merci pour vos réponses ! Ca me fait plaisir que le +14 soit pas tombé sous les 20M (dire qu'il y'a 1 an j'ai acheté un 12 ... Lire la suite
Patience étant mère de sûreté je vai en faire preuve merci ;)... Lire la suite
5 juillet 2010 à 09:05 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'effet vacances et/ou 2.0 mais les prix sont devenus fous, du coup je suis un peu perdu et ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 12:49 - Messages
Merci Grimsow pour la réponse, les bottines sont encore un peu haut lvl mais ça roule aussi bon pour pvm et pvp un petit peu. ... Lire la suite
Pour revenir sur ça : 3 lignes de dom bien réduites par les boucliers/armures/renvois C'est peut être quelque chose que je n... Lire la suite
11 décembre 2009 à 12:19 - Messages
Bonjour à tous, J'aurai aimé avoir votre avis pour un équipement de Xelor lvl 168 parchotté 101 partout 210 de base en sages... Lire la suite
27 mai 2009 à 15:49 - Messages
Merci pour tes informations.Tu as donc 200 en agi de base.Que fais tu de ce qui te reste ? Investissement en sagesse, pour cont... Lire la suite
Merci pour le collier quel courage :).Je suis bien conscient de la folie en diamant nécessaire mais je suis tétu ^^ A la fin Am... Lire la suite
27 mai 2009 à 14:08 - Discussion
Tout d'abord bonjour à tous. Je joue mon Xel depuis un long moment eau/sagesse axé pvm (8 PA). pano AA, Doro the black et Hoh... Lire la suite
30 mars 2009 à 16:34 - Discussion
Bonjour à tous, Je possède deux personnages comme c'est indiqué dans le titre. Je fais appel à vos lumières car j'aimerais... Lire la suite
25 mars 2009 à 14:39 - Messages
Il faut arrêter de dire c'est facile maintenant de restat. Vous avez pour beaucoup tendance à oublier qu'il reste des joueurs e... Lire la suite
7 janvier 2009 à 09:14 - Messages
Ok merci.J'ai réussi à avoir une prune/emeraude que je me garde pour le pvp. , et une ivoire/indigo pour le pvm.Coté équipement... Lire la suite
7 janvier 2009 à 09:07 - Messages
Merci pour vos réponses très explicites :)C'est vrai j'avais pas pris en compte le gain ( petite mais bon ^^ ) de points de vie... Lire la suite

Jeux

    Wire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wire n'a publié aucune critique de jeu.