Aller à la page... |
Enutrof 107 que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peso, avec un enu, ce que j'adore, c'est la portée de ses sorts.
Bon, j'ai pas eu l'occasion de tester autre chose que enu eau, donc je ne parlerai que de ce que je connais hein ^^ Mais aux environs de ton niveau, il existe pas mal d'items te permettant d'avoir une bonne stat chance, des gros bonus PO, et même une agi tout à fait correcte permettant de jouer force de l'age contre les grosses resi eau ou désinvocation qui fait vraiment très bobo ! Petit exemple de build à la volée : Coiffe du Bimd'Oule Corbacape Mastralis Anneau du Dragon Cochon et Anneau Ancestral ou Gelano (au choix selon le nombre de PA que tu veux) Collier du Dragon Cochon puis La Feuille de Printemps Ceinture des Vents ou Ceinture Sula (j'ai une préférence pour le CdV, personnellement) Protège-Tibias Ancestraux puis Sandales Titude Tout ça avec une Pelle Moh puis plus tard une Pelle Shattkitou ou encore un Marteau Hubohu et je pense que ça devrait donner quelque chose de pas trop mal avec de la PO, de l'agi, des +do et +%do, bonus crea invoquable qui peut dépanner, une sagesse tout à fait convenable. |
![]() |
|
|
Junsong > la coiffe bimdmachin, la ceinture sula et les sandales titude sont à oublier
la pelle moh et l'anneau ancestral c'est des trucs de mule, limite grande limite pour pexer |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|