Enutrof 107 que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous et bonne année et la santé surtout car la santé c'est important ...

Je me suis monté y'a un petit moment un enutrof j'avoue dans le but à la base d'avoir une mule (bouuu pas bien ...)

C'est mon mineur mon bucheron mon forgeur/forgemage de marteau mon petit esclave à moi comme ton bon enutrof !

Puis en le jouant dans des combats en solo (marre de mon perso principale) me suis pris à l'apprécier, en fait je m'éclate avec lui.

Alors voilà je viens voir si vous pouvez me conseiller un équipement pour lui :

Il est parcho monté à 250 en chance 75 pour le moment en sagesse ( je garde des points pour monter à 150 en sagesse) et le reste se parchotte petit à petit.

J'ai la possibilité d'avoir l'ensemble AA pour son lvl 114 et en ayant lu ici ou là diverses infos le coté dagues force m'attirait.

Mais j'aurais aimé en savoir un peu plus quant à l'équipement full AA est ce bien pour les combats ou y'a t'il quelque chose de plus sympathiques ?

Je n'ai pas monté chance dois je le monter ou si je tente le coté force de la force monter remblai ?

Merci pour vos lumières
Oui oui un enu c'est fun a jouer si on ne se limite pas a lancer son coffre .

L'AA est tres bien sauf sur un point majeur : sa po. De la chance de la vita de la sagesse des domms le 1/2 à la fanto, mais au final c'est lourdingue à jouer vu que la pano te limite vraiment.
Enfin il y a quand meme de bons items : la coiffe et les bottes sont tres sympas, voire la torque.
La vents reste un must quelquesoit l'orientation que tu decideras de prendre (avec un item, tu depasses deja la po de la full aa).
Tu as la printemps et la renouveau qui arrivent suivant ton orientation, les deux etant tres bonnes.
L'anneau dc reste lui aussi un must.
Puis l'association cape fulgu / gelano pour arriver en 10 PA.
Tu arrives sur quelque chose qui n'est pas forcement d'une puissance absolue mais qui devient plus que sympa à jouer.
Et si on se projette un peu tu as l'hubohu et la masse magistrale qui arrivent, ainsi que la hache dragoeuf.

Si tu pars sur un mode force, il est quand meme conseillé de chercher le 1/2 au 1/30 pour le cac et remblai (beaucoup plus accessible à l'arrivée du solo) qui te permettra de jouer le lancer de pelles en 1/2 avec la boite.
Pour un mode chance le 1/2 au 1/10 suffit, etant donné que le palier interessant qui suit est le 1/50.

Pour chance. Le sort ne devient interessant qu'au niveau 6 à mon gout pour son lancer à 2 pa, donc 15 points à investir.
Remblai est un tres bon sort, qu'on soit terre ou non d'ailleurs. Et si tu ne pars pas sur une optique force, il y a souvent un sort secondaire comme desinvoc, roulage ou sac qui est beaucoup plus interessant à monter que chance, et qui te permettent au final de partir sur une voie couteau suisse bien plus fun à jouer qu'un personnage mono elementaire.

Et bonne année aussi.
Peso, avec un enu, ce que j'adore, c'est la portée de ses sorts.
Bon, j'ai pas eu l'occasion de tester autre chose que enu eau, donc je ne parlerai que de ce que je connais hein ^^

Mais aux environs de ton niveau, il existe pas mal d'items te permettant d'avoir une bonne stat chance, des gros bonus PO, et même une agi tout à fait correcte permettant de jouer force de l'age contre les grosses resi eau ou désinvocation qui fait vraiment très bobo !

Petit exemple de build à la volée :
Coiffe du Bimd'Oule
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon et Anneau Ancestral ou Gelano (au choix selon le nombre de PA que tu veux)
Collier du Dragon Cochon puis La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents ou Ceinture Sula (j'ai une préférence pour le CdV, personnellement)
Protège-Tibias Ancestraux puis Sandales Titude

Tout ça avec une Pelle Moh puis plus tard une Pelle Shattkitou ou encore un Marteau Hubohu et je pense que ça devrait donner quelque chose de pas trop mal avec de la PO, de l'agi, des +do et +%do, bonus crea invoquable qui peut dépanner, une sagesse tout à fait convenable.
Merci pour ces infos donc je vois bien que full AA ça sert pas à grand chose.

La ceinture des vents j'y pense fortement ce qui donnerai si je prends de ce que vous avez marqué en restant plutot coté eau:

Coiffe du Bimd'Oule ou AA
cape fulgu ou maastralis ( craft dur :x)
anneau DC ou gelano fm cc si possible
feuille de printemps pour la Po
cdv
et sandale thitude ou protege tibia
avec en cible le Hubohu surtout que je suis forgeur de marteau ^^

Je rajoute une petite question pour compléter la pano si on voit coté eau (mais je vai continue à chercher coté terre aussi ^^ )

Prendriez vous une drago ivoire/indigo ou emeraude(pm si je ne me trompe pas)/ivoire voir prune/emeraude ?
Bah la pano AA gave de sagesse et donne pas mal de +do, mais sorti de là, oui ça reste assez limité je trouve.
Pour le choix de ta coiffe (et autres items d'ailleurs) pense à ce qui t'a été dit avant que je passe, arriver à 1/2 cc sur 1/10 de base peut te servir (enfin si tu runes ta vents à +8, facile après)

Pour ta question sur les stuff force, je ne sais pas s'il y a grand chose à ton niveau en chance/force, et jouer force mono-élément me semble pas génial, mais comme je le disais avant, je ne connais pas assez cet aspect des enutrofs pour donner des infos fiables.
La prune / emeraude est quand meme tres sympa si tu peux y avoir acces sur ton serveur. Sinon l'ivoire indigo ou l'atouin sont tes amis.

Et fais quand meme attention à tes associations d'items. Pas de +domm sur un ou deux items lorsque les bonus à coté sont de l'ordre des 2po et des stats de la mastra ou du PA du gelano, ok. Mais si tu fais ca sur la majorité de tes items, tu obtiens une tres grosse perte en efficacité.
Ok merci.

J'ai réussi à avoir une prune/emeraude que je me garde pour le pvp. , et une ivoire/indigo pour le pvm.

Coté équipement, j'ai aussi récupéré des bottes harry bon rien en chance ni force mais devrait m'aider dans les CC et DD, pour me permettre d'avoir d'autres parties plus axés + caracs.

Pour les PA en plus j'ai toujours était retissant à ce fameux gelano ok il apporte un trés joli PA mais les stats qu'on peut lui greffer sont pauvres je trouve comparé à un bon DC voir un anno céré (pour l'agi). Mais je suis encore novice dans les secrets de l'équipement, je continue mon explorations merci pour vos avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés