[question drago] %dmg ou carac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'explique rapidement en voulant faire avec une peu d'aide un équipement pour mon enu.

J'en suis venu à me poser une question la dragodine ivoire apporte des % dommages et enutilisant le calculteur de commage il semblerait que +10 points dans une carac apporte 10% de dommages dans cette carac.

Est ce bien calculé de cette façon ce qui veut dire qu'il vaut mieux avoir une drago pure ivoire qui apportera plus de %dommage dans tous les types de dégats q'une full indigo, orchidée ou autre ?

meric pour vos lumières.
Mais par contre il peut être très intéressant d'avoir une Ivoire-Indigo ou Ivoire quelque chose, qui donnera 40% de dommages + 40 dans ta stat. Ce qui équivaut a +80% de dommage dans ta stat, tout en étant un peu polyvalent.
Oui ça ferait 40 points dans une carac et 40% dans toutes les carac mais les % ne te permettent pas de porter plus de pods , de tacler , d'augmenter les armures ou les soins , et pire ! n'augmentent pas ta PP
L'indigo monte à 80eau comparée à l'ivoire qui ne monte que jusque 50%dom.

Comme dit plus haut, la variante ivoire-indigo est intéressante pour la polyvalence et 50pv supplémentaires (indigo 50pv, ivoire-indigo 100pv).

Pour résumer :
indigo : +50pv +80chance
ivoire : +50pv +50%dom
ivoire-indigo : +100pv +40%dom +40chance

A twa de voir ce que tu préfères.
Bon sinon, pour répondre exactement a la question : Oui, dans les dégâts, 1% de dommages compte exactement comme 1 de force/chance/agi/intell

Pour plus de précisions, t'as le wiki sur les formules de calcul
Merci pour vos réponses très explicites

C'est vrai j'avais pas pris en compte le gain ( petite mais bon ^^ ) de points de vie en plus et être polyvalent est ma foi quelque chose de très intéressant.

L'indigo ivoire me semble donc un bon choix.

Merci encore pour vos avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés