Prophète / Prophétesse
|
Tout d'abord bonjour à tous.
Je joue mon Xel depuis un long moment eau/sagesse axé pvm (8 PA). pano AA, Doro the black et Hohubohu. Commençant à en avoir ma claque de cette version du Xel et avec le restat offert je me suis lancé dans drop et commerce pour me parcho partout, et je n'en suis plus trés loin. Mais voilà je ne sais pas vers quelle voie me tourner j'ai bien regardé les différents topic mais les propositions sont soit pour des lvl plus élevés ou plus bas d'où mon post. Je pensais dans un premier temps mettre 200 en sagesse puis tout en int ce qui me monterait à 283 à mon lvl. Et m'équiper comme suis: Solomonk Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Gelano 1CC Ceinture des Vents La Feuille de Printemps Puissante Cape Fulgurante Marteau Lahre FM 80% Feu ![]() Dragodinde Prune et Ebène Ce qui avec l'équipement que j'ai sous la main, me donne entre autre : + 5 po + 49 do + 30 CC 369 sagesse , 357 agi, 315 int, 220 chance. Biensur je suis loin du 1/2 (sauf pour rayon obscur) mais je voulais quelque chose de polyvalent multi éléments et avec des chances de CC (lahre 1/10, aiguille 1/5...) Mais voilà je trouve qu'il manque quelque chose peut être passer à des Lassay ou mettre 138 en agi pour 1CC supplémentaire, ou de la vita. Ou tout autre chose vu que je vai repartir de 0 en stat. Voilou si vous avez des conseils sur cet équipement voir même d'autres voies je suis à votre écoute ![]() |
![]() |
|
[Xelor] 150 Et maintenant que vai je faireee
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|