[Xelor] 150 Et maintenant que vai je faireee

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous.

Je joue mon Xel depuis un long moment eau/sagesse axé pvm (8 PA). pano AA, Doro the black et Hohubohu.

Commençant à en avoir ma claque de cette version du Xel et avec le restat offert je me suis lancé dans drop et commerce pour me parcho partout, et je n'en suis plus trés loin.

Mais voilà je ne sais pas vers quelle voie me tourner j'ai bien regardé les différents topic mais les propositions sont soit pour des lvl plus élevés ou plus bas d'où mon post.

Je pensais dans un premier temps mettre 200 en sagesse puis tout en int ce qui me monterait à 283 à mon lvl. Et m'équiper comme suis:
Solomonk
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano 1CC
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Puissante Cape Fulgurante
Marteau Lahre FM 80% Feu
Dragodinde Prune et Ebène

Ce qui avec l'équipement que j'ai sous la main, me donne entre autre :
+ 5 po
+ 49 do
+ 30 CC
369 sagesse , 357 agi, 315 int, 220 chance.

Biensur je suis loin du 1/2 (sauf pour rayon obscur) mais je voulais quelque chose de polyvalent multi éléments et avec des chances de CC (lahre 1/10, aiguille 1/5...)

Mais voilà je trouve qu'il manque quelque chose peut être passer à des Lassay ou mettre 138 en agi pour 1CC supplémentaire, ou de la vita.

Ou tout autre chose vu que je vai repartir de 0 en stat.

Voilou si vous avez des conseils sur cet équipement voir même d'autres voies je suis à votre écoute
Je joue xel agi/sagesse level 18*, 2 Po me suffisent largement (ça sert que pour gelure et ralentissement quoi, sachant qu'on a fuite et qu'on peut les lancer qu'une fois par cible..)

Mon mode de jeu au lahre :
Masque vaudou sarbak
Puissante ceinture fulgurante
gelano
Cape souveraine du roissingue
sceau souverain du roissingue
[collier tanukui'san] (flemme de chercher comme ça s'écrit )
bottes harry
marteau lahre
Avec une dinde ebene-amande pour l'ini et la créature invocable (oui je veux pouvoir invoquer à la fois une aiguille chercheuse et un cadran par exemple).

J'ai testé les lassays, ça demande trop de concession (en sagesse notamment) et je préfère le lahre.

Tu ajoutes à tout ça un parchotage 101sag/agi/chance (perso j'ai investi jusqu'à 200 en agi pour atteindre facilement les 600 d'agi, utile avec la nouvelle formule de tacle);
Après si tu veux mettre le restant de tes points en intel pourquoi pas (après parchotage) mais ça va te couter cher en diamant de monter les sorts de ralentissement, horologe, les sorts agi et les sorts intel.
Merci pour tes informations.

Tu as donc 200 en agi de base.

Que fais tu de ce qui te reste ?
Investissement en sagesse, pour continuer à ralentir un peu ?

si je me tourne un peu vers l'int c'est pour profiter de nos nombreux sorts basés sur l'int, d'où la Po pour en faire profiter Aiguille et rayon obscur, mais également pour momie.

101 int est ce suffisant pour réduire un peu avec momie?
Comme je l'ai dis si tu as assez de points de sorts (j'en doute quand même) tu peux monter l'intel et monter les sorts intel mais moi perso j'ai investis en sagesse (ça me fait 600 d'agi, 600 de sagesse environ, 65dom, 2po, quelques cc, 2000vita,2200 d'ini, 10PA,4PM).
Merci pour le collier quel courage .

Je suis bien conscient de la folie en diamant nécessaire mais je suis tétu ^^
A la fin Amargedon de dofus je serai encore entrain de drop des diams

Ta voie me tante me manque encore quelques lvl pour tout porter, mais c'est alléchant tant d'agi et de vita. Je prendrais peut être plus une prune-ivoire ou amande-ivoire pour monter un peu mes dégats en général.

J'ai deux restats de dispo pour les carac ça va me permettre de me faire une idée en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés