Ganellon

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 21:47 - Messages
Selon l'objet sur lequel tu appliques la rune le résultat est différent. Si tu mets ta rune sur la ceinture, les épaules, les ... Lire la suite
L'article que j'ai utilisé date de la beta, ils ont sans doute revu à la baisse à cause des softcap déjà trop facile à atteindr... Lire la suite
9 avril 2014 à 21:18 - Messages
Non la recherche peut se faire dans n'importe quel atelier. Autrement dit pas besoin d'aller dans l'atelier "secret" que tu so... Lire la suite
3 avril 2014 à 21:46 - Messages
Je pense que celui-là fait parfaitement l'affaire. Je le test demain si on peut enfin jouer :maboule: http://www.esoui.com/dow... Lire la suite
3 avril 2014 à 21:28 - Messages
Je suis lvl 12 et à 20 en cuisine donc oui y a un soucis. Tu as bien fait attention qu'il y a deux onglets, un pour la bouffe ... Lire la suite
1 avril 2014 à 19:21 - Messages
oui, une fois appris c'est définitif... Lire la suite
1 avril 2014 à 08:57 - Messages
Tout dépends des compétences que tu as mis en barre de raccourcie. Regarde bien si elles demandent de la magicka ou de la vigue... Lire la suite
30 mars 2014 à 22:46 - Messages
Du moment que tu utilises de la magicka pour les lancer ce sont des sorts donc oui.... Lire la suite
29 mars 2014 à 17:27 - Messages
Ma compréhension du spell par l'exemple : Tu lances le sort qui fait 100 points de dégâts En plus il place un HoT sur toi et d... Lire la suite
Comme pour le reste ça reste à vérifier mais c'est pour chaque attaque. Un flurry c'est une compétence. Je dirais que ça marche... Lire la suite
28 mars 2014 à 22:37 - Messages
Toujours difficile à affirmer sans réelle API pour tout voir mais de ce que j'ai pu lire sur les forums comme Tamriel le même ... Lire la suite
28 mars 2014 à 22:32 - Messages
j'ai du 1.0.0.95 quelque chose avec un réglage serveur europe et langue FR.... Lire la suite

Jeux

    Ganellon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ganellon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ganellon n'a publié aucune critique de jeu.