Umfina

Dernières publications

RSS
7 octobre 2011 à 10:47 - Messages
3 février 2011 à 15:54 - Messages
Maintenant ils tapent sur les ptits vieux : Vidéo Désolé du HS, mais je trouve ça vraiment honteux :enerve:... Lire la suite
11 janvier 2011 à 20:59 - Messages
Bonjour à tous et merci pour toutes ces informations sur le Garde Noir : Après différents tests, du haut de mon petit rank50, e... Lire la suite
Merci pour ces réponses Ganwulfr, Actuellement je joue avec le build Malice que tu as indiqué quelques postes plus haut qui fo... Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:10 - Messages
Hello, Pour rester dans le HS, on est des petits nouveaux dans WAR. Mais pas dans les MMO, et avec notre rank faible à 3 joue... Lire la suite
4 novembre 2010 à 17:31 - Messages
et si tu uppgrades directement via le menu du jeu. pour 15$ tu as le jeu + 1 mois gratuit + 1 mois payé... Lire la suite
6 novembre 2008 à 16:19 - Discussion
Bonjour à tous, En me baladant sur le net (oui oui au boulot), j'ai mis la main sur un nouveau site traitant de Vanguard et di... Lire la suite
29 août 2008 à 15:24 - Messages
16 juillet 2008 à 17:50 - Messages
Et après quel mal y-a-t-il? C'est mignon tout plein un Bisounours... Enfaite c'est juste pour dire un gros +1 à Azélie. Le mari... Lire la suite
Attention ceci n'est pas une attaque personnelle!! Je comprends tout à fait ce que tu dis et je dirais que c'est lié à ton jeun... Lire la suite
9 juillet 2008 à 14:20 - Messages
Triste mécanisme que la normalité........ Lire la suite
9 juillet 2008 à 09:20 - Messages
Moi, je me vois bien en Tom Blaireau, non un héros aussi perturbé ça me va comme un gant.:lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Umfina n'a publié aucune critique de jeu.