tartignolle

Dernières publications

RSS
3 décembre 2017 à 02:34 - Messages
c'est vrai qu'il y a eu un gros effort de fait pour le rendement de complexité.... Lire la suite
19 octobre 2017 à 10:21 - Messages
sans être douée en script il me semble que pour ça il faut en plus de l'emetteur de fumée avoir une seconde partie du script qu... Lire la suite
12 septembre 2017 à 17:01 - Messages
en fait après la surprise du début et le fait d'avoir à désapprendre des manoeuvres qui étaient fort mal rangés sous la v1 tu t... Lire la suite
8 septembre 2017 à 20:11 - Messages
pour la cam tu as le choix entre ctrl alt klik comme dit marianne ou simplement alt clik les deux ont des options differentes ... Lire la suite
28 août 2017 à 11:08 - Messages
la je crois que linden lab a fait un très beau joujou mais completement inadapté. comme toujours on dirait qu'ils se focali... Lire la suite
26 août 2017 à 16:27 - Messages
j'ai retesté sansar...même tenté de builder un peu une scène ou deux, c'est épouvantablement long et pénible et d'une précisi... Lire la suite
12 août 2017 à 18:03 - Messages
je suis revenue visiter un peu, j'en reste à mon avis premier même s'il y a des améliorations en temps de chargement (ou alors... Lire la suite
7 août 2017 à 00:09 - Messages
oui j'ai trouvé la soluce sur le wiki LINK_This anime la prime ou il y a le script LINK_SET toutes les prims LINK_ROOT pour ... Lire la suite
3 août 2017 à 10:47 - Messages
si ça vous interesse j'ai découvert comment se tp d'un pont à l'autre d'un lieu. c'est une bidouille entre la touche ctrl et l... Lire la suite
2 août 2017 à 13:16 - Messages
merciiiiii :amour: edit : je doit être plus conne que la moyenne ça marche pas j'ai testé en mettant ça dans le script def... Lire la suite

Jeux

    tartignolle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tartignolle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tartignolle n'a publié aucune critique de jeu.