animer les textures d'un linkset

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il m'arrive d'avoir tout un linkset ou j'ai besoin d'animer les textures quand il y a pas trop de prims un script par prim ok ça je le fait quitte à virer les scripts ensuite pour laisser l'effet résiduel

mais des fois y a pas mal de prims et ça deviens casse pompes

est il possible de balancer un seul script dans le root prim pour que tout roule d'un coup ?

question subsidiaire primordiale ...comment faire si on peut ?
merciiiiii

edit : je doit être plus conne que la moyenne ça marche pas

j'ai testé en mettant ça dans le script

default
{
state_entry()
{
llSetLinkTextureAnim(LINK_THIS, ANIM_ON | SMOOTH | LOOP , ALL_SIDES, 1, 1, 1, 1, 1);
}
}

et ça ne bouge que la texture du root prim sans aucune incidence sur les autres prims

re édit je suis plus conne que la moyenne il suffisait de remplacer LINK_THIS par LINK_SET

mais bon d'ici 294 ans d'efforts assidus et zacharnés j'arriverait peut être à piger un peu les mystères du scriptage

Dernière modification par tartignolle ; 02/08/2017 à 15h39.
oui j'ai trouvé la soluce sur le wiki

LINK_This anime la prime ou il y a le script
LINK_SET toutes les prims
LINK_ROOT pour la root prim
LINK_ALL_OTHER toutes les autres prims que celle ou est le script (ça pourra eventuellement m'être utile aussi)
LINK_ALL_CHILDREN toutes les prims sauf le root

du coup j'ai appris plein de choses
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