Kry

Dernières publications

RSS
16 septembre 2003 à 18:53 - Discussion
J'ai fais une recherche ici ou les archives mais je n'ai rien trouvé et comme le login du forum officiel ne fonctionne pas je vi... Lire la suite
15 septembre 2003 à 13:41 - Messages
15 septembre 2003 à 13:35 - Messages
Pareil que Rakay aussi, une sensation de vertige dans les pieds et les mains. J'étais pas sujet au vertige avant de tomber de 1... Lire la suite
Hm je suis archi contre ses fêtes ou avec des animaux... même par coutûme... ça me... Mais nous allons pas en débattre ici :)... Lire la suite
12 septembre 2003 à 13:46 - Messages
On se partage les ressources mais on arrive aux conclusions que l'entretient des harvesters est tellement onéreux qu'il revient... Lire la suite
12 septembre 2003 à 13:40 - Messages
J'apporte une correction mais faut que je vérifie au sever up, pour utiliser les C c'est 30, ça dépend de medecin use que tu as... Lire la suite
5 septembre 2003 à 11:11 - Messages
4 septembre 2003 à 17:43 - Messages
Nan :sanglote: les squatteurs de bars sont là ! Appelez les dératiseurs ! :D... Lire la suite
Tu vois ceux qui sont devant nous ? Et qui court partout ? Et qui font les singes ? Vise bien et frappe de toutes tes forces ! ... Lire la suite
Mais non pas toi :) Viens par là toi, fais gaffe, je sens Kingstone énervé qu'on saccage son bar.... Lire la suite
4 septembre 2003 à 13:50 - Messages
Tu parles de mon post ou j'ai mis Censure ? Si oui, je dois le mettre en rouge ce que j'avais écris ? :D -->* Secoue les mains ... Lire la suite
3 septembre 2003 à 15:42 - Messages
Ouai j'avais aussi pensé à un système de censure automatique pour les trolleurs à deux balles les plus atteints, qui plus est n... Lire la suite
Pourtant avec ça on devrait facilement voir que le premier paragraphe était de l'humour :aide: :D... Lire la suite
3 septembre 2003 à 12:45 - Messages
5 ? :chut: Tu dois en avoir du bordel :D ;)... Lire la suite
CA existe déjà ça, tu dois le savoir :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Kry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kry n'a publié aucune critique de jeu.