Combat Medic - Advanced Resilience Compound - Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une recherche ici ou les archives mais je n'ai rien trouvé et comme le login du forum officiel ne fonctionne pas je viens poser la question ici

Je suis combat medic et impossible de crafter : Advanced Resilience Compound

Quand je double clique pour aller à la fenêtre pour mettre les composants il me marque qu'il download les informations de l'objet depuis mon datapad et il bloque à ce moment là.

Sous google j'ai vu qu'ils en parlaient sur le forum officiel mais impossible de my loguer, donc je pense que c'est un bug connu, mais y a t'il plus d'information à ce sujet ? Quand sera t'il fixé, parceque c'est quand même chiant
un coup de lag serveur peut etre?

sinon par curiosite, l'advanced resilient compound te sert a crafter quoi? car j'ai vu les resilient simple, mais pas les advanced
C'est la même chose mais si tu crafts avec des advanced ton stim pack par exemple sera plus performant, voir le double.

Là il me le faut pour crafter du poison Alors du poison qui poisonne plus, augmente mes chances de survie contre les imp's

Sinon c'est un bug et non pas un lag server, j'ai demandé à un amis d'essayer et pareil.

et

http://www.google.ch/search?q=Advanc...-8&hl=fr&meta=

On voit bien que sur les forums officiels ils en parlent mais impossible d'aller voir car je ne peux pas me loguer, donc si quelqu'un est déjà logué si il pourrait aller voir et copier coller ici
Sur les forums officiels, via le premier lien fournit par google, c'est juste un sujet ouvert le 20/08 par un gars qui a le même souci que toi. Aucune réponse des devs à ce sujet. Juste un gars qui annonce que c'est un bug qui existe depuis la fin de la beta.

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Sur les forums officiels, via le premier lien fournit par google, c'est juste un sujet ouvert le 20/08 par un gars qui a le même souci que toi. Aucune réponse des devs à ce sujet. Juste un gars qui annonce que c'est un bug qui existe depuis la fin de la beta.

Son relou les devs

J'ai un qui me dit qu'il ne peu pas crafter du lait ou un truc du style et qu'a cause de ça il peut pas faire toutes les boissons

Angolas/Poustache t'inquiète nous extermineront ces Impériaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés