Kry

Dernières publications

RSS
25 août 2003 à 23:21 - Messages
25 août 2003 à 16:22 - Messages
Met toi dans un univers 3D tu verras que si tu mets les textes sur la tête des gens :p Tu ne le supporteras pas très longtemps ... Lire la suite
25 août 2003 à 04:48 - Messages
Si elle sonne encore tu as de quoi flipper :DLa vengeance de ton grand père ! tu aurais faire quelque chose de mal avec cette h... Lire la suite
Au début, mais imagine...tu seras tous seul... et un jour... tu vois passer une ombre... tu te réjouis au début car tu te diras... Lire la suite
Inverser les rôles ? tu ne peux pas ;) tu n'es pas dans ton élément ! Elle est dans son élément pas toi ! Attention :p... Lire la suite
25 août 2003 à 04:28 - Messages
Ta joué ou ? sur free.fr :D Non sérieux, joue avec de bon joueur (comme moi lol modeste) et tu verras la différence.... Lire la suite
25 août 2003 à 04:21 - Messages
C'est le top :) celui qui à inventé ça doit se rouler dans des $... Lire la suite
25 août 2003 à 01:04 - Messages
Tous peu changer après dans le jeu... à voir...En tous cas le marketing pour faire connaître le jeu semble vraiment bien marché... Lire la suite
25 août 2003 à 00:51 - Messages
1% ? Il a du se recevoir un de ces mails :DTu nous le met ici ? :)Mind serait-ce le prochain jeu qui te referais vraiment jouer... Lire la suite
24 août 2003 à 22:54 - Messages
Ca devrait intéressé Finarfin.j'ai pas fait car il n'y avait pas les réponses que je voulais !... Lire la suite
24 août 2003 à 20:39 - Messages
J'essai ! merci :cool: ....ben non j'arrive pas :(... Lire la suite
24 août 2003 à 20:26 - Messages
Neuchâtel, Le seul Suisse du staff et même de JOL D'ailleurs !* Sujet sûrement déplacé sur le bar je le sens... ** ah ben oui ... Lire la suite
Tu aurais du mettre un tag à côté. Pour l'info ça serait mieux. Peut être que notre coin coin adoré va le faire si passe par l... Lire la suite
Encore heureux ça aurait été un trop grand plaisir pour toi ! ;)... Lire la suite

Jeux

    Kry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kry n'a publié aucune critique de jeu.