Des précisions sur le scénario

Partager Rechercher
J'ai essayé d'obtenir plus d'informations sur le scénario d'UX. La réponse de Calandryll :

Citation :
Just to be clear...the Avatar and Guardian did merge. They became a single entity and are now fighting for control of this being. The Avatar is losing this battle and creates Alucinor (I saw it spelled wrong too, gonna bust some heads for that one :P) so people can learn about the Virtues as he did and help him win control. The Guardian's presense is felt in the world through the monsters and the storylines in the quests.

I don't want to give away any more of the fiction though so I won't be answering any of the other questions for now.
C'est toujours mieux que rien. Mais il a répondu en gros à 1% de mon message.
Re: Des précisions sur le scénario
Citation :
Provient du message de Mind
J'ai essayé d'obtenir plus d'informations sur le scénario d'UX. La réponse de Calandryll :

C'est toujours mieux que rien. Mais il a répondu en gros à 1% de mon message.
1% ? Il a du se recevoir un de ces mails

Tu nous le met ici ?

Mind serait-ce le prochain jeu qui te referais vraiment jouer ?
Le fait que l'action se passera après Ultima 9, pour le scénario, est prometteur d'un certain point de vue, reste à voir comment ca va se dérouler dans la réalité.

Lache pas Mind tu est le maître

LD
Message supprimé par son auteur.
Les MMOPRGS sont pratiquement tous voués au PvP ou à Xp à l'outrance, je ne pense pas que UX échappera à la règle malgré toute l'intéractivité qu'il se dit proposer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés