hazounet

Dernières publications

RSS
13 octobre 2004 à 12:31 - Messages
au tout debut je te conseilles de monter ta magie acide et de froid. la magie acide car elle fonctionne a peu pres sur tous les... Lire la suite
9 décembre 2003 à 22:19 - Messages
moi zété un petit war sur sebilis du nom dhazgard lvl 59. jaimais bien sebilis mais eq trop pareil ala longue. dommage parcq to... Lire la suite
30 novembre 2003 à 18:00 - Messages
une opinion c toujour personnelle.de toute facon le jeux sort bientot(normalement :D ) donc on a plus qua rester tranquille jus... Lire la suite
29 novembre 2003 à 17:02 - Messages
tu preferes la dictature gaeille?call of duty est court c vrai mais il est grandiose est ca na pas d prix ca:) . bizz haz.... Lire la suite
si tu nas pas acheter call of duty julian est que taime c genre de jeux ben hesite pas hihi il est court mais quand tu fais la ... Lire la suite
29 novembre 2003 à 16:50 - Messages
non effectivement l'expression"fermer sa gueule" ne m visait pas mais c tout comme.c type d'expression na pas non plus sa place... Lire la suite
oui myst tu as compris la subtilitee......cool:D .non fo pas etre anarchiste ni etre loposee non plus. pour tout ce qui est jur... Lire la suite
/agree aussi avec julian :) .elle me plait bien ton explication;) .bizz haz.... Lire la suite
28 novembre 2003 à 23:28 - Messages
28 novembre 2003 à 23:02 - Messages
hum je m demandais quand est ce que quelqun aller s'énerver......bravo myst(clap clap) pour le terme "fermer sa gueule" c tres ... Lire la suite
28 novembre 2003 à 11:49 - Messages
je lai terminer sakkarah ct un tres bon jeux. bonne chasse poussin;) . haz... Lire la suite
27 novembre 2003 à 23:50 - Messages
gaeille je n crois pas honnetement que les beta testeurs de c forum ont laisser échapper des infos capitales. je dirais mm que ... Lire la suite
cest vraiment pas de grosse violation, non jai vu bien pire........donc pour moi ta pas poster au bon endroit;) .mais bon libre... Lire la suite
oui bien sur tu risque quelque chose penalement je me suis mal exprimer ....je ve dire par la qui ya fort peu de chance que tu ... Lire la suite
27 novembre 2003 à 22:29 - Messages
pour EQ je rejoins jimi, ct un jeux qui prend toute son ampleur quand tout une guilde reussit a tuer un boss plutot hardos, la ... Lire la suite

Jeux

    hazounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hazounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hazounet n'a publié aucune critique de jeu.