st-thomas

Dernières publications

RSS
9 novembre 2004 à 19:15 - Messages
et est-ce que vous avez joui ? :mdr:... Lire la suite
Excuse moi, mais en matiere de match de haute volée niveau ambiance, un Lyon-St-etienne ou un St-etienne-Lyon c'est pas mal :)... Lire la suite
1) t'es deja alle a Lyon pour dire ca ? parce que moi je vais au stade de Paris quand ya psg lyon2) lyon est la capitale des ga... Lire la suite
8 novembre 2004 à 12:41 - Messages
Sur la deuxieme capture d'ecran, on peut voir que beaucoups de supporters sont fans des MMORPG medievaux :)... Lire la suite
Sur le carton rouge en tout cas, rien a redire... Lire la suite
et voila, ca m'aurait etonne aussi...la question est : t'as lu ca OU ?... Lire la suite
8 novembre 2004 à 08:38 - Messages
8 novembre 2004 à 08:29 - Messages
Enooormissime :amour: :amour: J'imagines meme pas le temps que tu as du passer pour tout faire !!J'attends la suite avec immm... Lire la suite
7 novembre 2004 à 20:59 - Messages
pourvu que elber pied carre se fasse virer de Lyon, pourvu que elber pied carre se fasse virer de Lyon, pourvu que elber pied c... Lire la suite
Je ne suis donc pas dans le monde ? :confus: :confus: perso, j'en ai rien a faire de ces deux la :)... Lire la suite
moins gore que cisse quand meme :)j'aimerais bien avoir le son aussi, ca doit etre fun...... Lire la suite
7 novembre 2004 à 12:07 - Messages
merci pour tes jolis +1, t'as dit ca 4 fois...et pourtant je suis egalement de l'avis de beaucoup de gens, ton post de depart e... Lire la suite
7 novembre 2004 à 11:31 - Messages
Je penses que tout les mid/ys auront reconnu LA personne type qui ressemble a ca :mdr:... Lire la suite
7 novembre 2004 à 11:25 - Messages
7 novembre 2004 à 07:49 - Messages
mon avis sur le cheat radar...Je suis persuade que d'ici a X mois, le radar sera autorisé (malheureusement).Je me base sur une ... Lire la suite
Puisque tu connais UO, je vais rentrer dans le plus technique : quand un joueur pouvait caster corp por,corp por, switch a la h... Lire la suite
6 novembre 2004 à 21:43 - Messages
MORT de rire litteralement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez... mon pote keita doit deja savoir qui casser au match retour... ... Lire la suite
edit : doublon du message ci-dessus.... :travers:... Lire la suite

Jeux

    st-thomas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    st-thomas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    st-thomas n'a publié aucune critique de jeu.