st-thomas

Dernières publications

RSS
21 juin 2004 à 18:08 - Messages
3-0 ou 3-1 pour la Franceen esperant que leur "nouveau" systeme tactique soit aussi prometteur qu'espere...... Lire la suite
Wenger est bon je trouveEnfin comparé a Baup ou guy roux (Rolland bis ?)... Lire la suite
19 juin 2004 à 01:13 - Messages
je sais pas si ca a ete deja poste avant (flemme de lire les 10 dernieres pages) : oui, moi aussi je soutiens francesco, je cli... Lire la suite
18 juin 2004 à 16:38 - Messages
NO COMMENT :D Bon allez quand meme... 3 buts sur coup de pied arretés, un qui est "volé", des renversements de situation très d... Lire la suite
on insulte pas, on analyse.Contre les anglais qui defendaient a mort, les solutions sont simples : ecarter a mort, faire de bon... Lire la suite
/agreeSurtout Deschamps qui en dehors de faire le sale boulot d'abattage de ballons etait en plus un veritable capitaine qui co... Lire la suite
17 juin 2004 à 17:49 - Messages
DGV :D La defense croate a pas l'air tres solide quand meme enfin je connais pas leur parcourt en qualif, mais du match que j'a... Lire la suite
en meme temps, eclate toi a jouer au sol quand y'a 16 joueurs dans la surface :pqui arbitre au fait ?... Lire la suite
vui tfacon c'est la merde dans ces cas la :pla meilleure solution c encore provoquer la faute a l'entree de la surface ou ptete... Lire la suite
17 juin 2004 à 15:02 - Messages
DGV mais ca fait plaisir de revoir :)morale : il ne faut pas voler les su7 aux petits n'enfants :)... Lire la suite
15 juin 2004 à 12:25 - Messages
Pour les matchs d'hier :Italie-Danemark : pour une fois, les italiens n'ont pas eu de cul :)Mais bon sur l'ensemble du match le... Lire la suite
J'etais ironique :rolleyes: concernant les pays-bas c'est clair, ils ont un riche effectif, mais ils sont pas constants dans le... Lire la suite
15 juin 2004 à 12:02 - Messages
le truc c'est qu'il faut etre synchro :)... Lire la suite
15 juin 2004 à 10:30 - Messages
c'est pas comme si il y avait un post dedie a l'euro hein :p... Lire la suite
barthez a quand meme dit apres le match au sujet du coup franc de zizou :"De toute facon, c'etait pour moi ce coup franc, il e... Lire la suite
15 juin 2004 à 10:24 - Messages
le seul que j'ai vu qui pour moi etait PARFAIT c'etait starcraft (enfin broodwars...)3 Races completement differentes, une gest... Lire la suite
15 juin 2004 à 10:18 - Messages
ca tu sais pas si il a mal ou pas :)en tout cas il le montre pas :)Par contre la ou c'est abuse, c'est quand chichi (la femme d... Lire la suite
en meme temps, les combats de goku sont plutot anonymes, il est pas connu du tout du monde entier en tant que super-mega-heros ... Lire la suite
ouais en meme temps, je suis sur que lois etait blonde dans une autre vie :p... Lire la suite

Jeux

    st-thomas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    st-thomas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    st-thomas n'a publié aucune critique de jeu.