Viedma

Dernières publications

RSS
13 décembre 2014 à 18:34 - Messages
Je voulais signaler que la communautés portugaise et espagnole était avantagée par rapport à nous. Leur abonnement est effectiv... Lire la suite
24 novembre 2014 à 17:31 - Messages
Franchement si cette information s’avérerait être véridique je serais déçus. On verra des personnages niveau 200 qui ne sauront... Lire la suite
Ce qui est frustrant c'est que nos amis qui ont été invités chez ankama n'ont pas été au courant de ce changement. Je présu... Lire la suite
21 novembre 2014 à 21:49 - Messages
Content que sa soit Phil qui ait trouvé, Mundir à bien réagit. C'étais assez angoissant pendant 10 minutes :enerve:... Lire la suite
19 novembre 2014 à 19:33 - Messages
L'île de nowel sera bien ré-ouverte cette année à la date du 9 décembre. On a demandé à Xyale samedi dernier.... Lire la suite
Pour nous prouver que ce n'est pas un troll, il faut que les personnes qui ont été invités nous montrent leurs tickets de t... Lire la suite
@ShosuroPhil : J’espère quand même que malgré cette jolie invitation tu puisse soulever des sujets importants. Tient au pif cel... Lire la suite
16 novembre 2014 à 00:11 - Messages
Lundi ou dans la semaine d'après les dires de Xyale à Nantes je crois. Il n'y aura pas d'avantages accordés aux premiums, c... Lire la suite
15 novembre 2014 à 20:10 - Messages
Tout est correct à part l’intelligence, 74 c'est quand même assez faible. Cette amulette est clean ou sinon. Je l'estime... Lire la suite
15 novembre 2014 à 19:57 - Messages
Ayant été Nantes cet après-midi je peux vous éclaircir certains points que Xyale et Billfr ont pu nous communiquer. Il y au... Lire la suite
15 novembre 2014 à 03:03 - Messages
Ce qui est compliqué ce n'est pas de produire mais plutôt de vendre en hdv. Un éleveur doit surveiller plusieurs fois par jours... Lire la suite
11 novembre 2014 à 12:13 - Messages
AHAHAH Non j'ai finalement gagné le combat, mais ce n'es pas normal que les personnes jouant de cette manière nous disen... Lire la suite
11 novembre 2014 à 12:05 - Discussion
Bonjour, En préambule je tiens juste à clarifier certains points : Je ne veux faire de la pub pour personne ni diffamer qu... Lire la suite

Jeux

    Viedma joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Viedma n'a publié aucune critique de jeu.