Viedma

Dernières publications

RSS
21 mai 2016 à 20:51 - Messages
Le nouveau format à été instauré par pure volonté d'économies, il ne faut pas chercher la raison du changement plus loin. Le li... Lire la suite
18 février 2016 à 20:15 - Messages
Le temps où les relations étaient apaisés entre la communauté et Ankama est donc révolu. La confiance n'est plus possible au d... Lire la suite
14 février 2016 à 20:08 - Messages
Même les les plus ''progressistes'' n'y ont rien remarqué : http://www.humanite.fr/dofus-un-film-danimation-francais-pour-le... Lire la suite
10 janvier 2016 à 23:21 - Messages
Link du stream svp ?... Lire la suite
Pour ceux qui n'auraient pas suivit le live voici quelques moments croustillants : On à assisté a un bashing de la communauté... Lire la suite
Je ne connais pas les audiences mais il y a des points qui me chiffonnent. Le pic de viewers, a été atteint avec l'aide du ca... Lire la suite
27 décembre 2015 à 20:39 - Messages
1) On part sur un tournoi à élimination directe, ce qui rend ''aisé'' un encodage manuel des rondes. Sur un tournoi en rond... Lire la suite
23 juillet 2015 à 15:06 - Messages
Xyale est seule pour organiser ce tournoi, il y à donc un manque de moyens évident pour gérer un tel tournoi. C'est donc pas se... Lire la suite
13 juillet 2015 à 21:21 - Messages
Juste pour être sûr, pourquoi ne pas demander à Ankama des renseignements sur le consommables que Swift avait au moment du comb... Lire la suite
14 juin 2015 à 21:50 - Messages
En passant par le serveur officiel sa va être comme pour le tda c'est à dire 75% des teams qui abandonnent :mdr: Moi je sui... Lire la suite
16 mai 2015 à 18:52 - Messages
J'ai l'impression qu'ils utilisent les extraits servis par les joueurs pour faire des économies. Il y a certains passages très ... Lire la suite
23 avril 2015 à 19:31 - Messages
En fait le titre est trompeur, en réalité les projets annoncés pourront sortir en 2015 et 2016 rien de très précis. Un autre ... Lire la suite

Jeux

    Viedma joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Viedma n'a publié aucune critique de jeu.