Intensity

Dernières publications

RSS
9 mars 2011 à 14:13 - Messages
Comme le dit justement yenrios tu ne feras pas uniquement des bâtons, baguettes, et totems (main gauche) mais également tous le... Lire la suite
23 avril 2010 à 13:37 - Messages
Bonjour, Je viens de finir Reiksguard. Tout d'abord je dois avouer que c'est le premier roman de l'univers Warhammer auquel ... Lire la suite
20 avril 2010 à 17:24 - Messages
Merci pour vos réponses en tout cas. Je m'étais posé la même question que Prosatanos hier et les réponses trouvées sur d'an... Lire la suite
Au moins c'est clair :) Merci pour ta réponse. Toujours sur le même sujet et en restant sur l'intitulé du post de départ... Lire la suite
10 février 2008 à 18:27 - Messages
Bonjour,J'ai envie de dire +1 quand je vois le nombre de demandes en cours :)Plus sérieusement j'ai lu et entendu beaucoup de b... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 décembre 2006 à 20:40 - Messages
3 janvier 2006 à 19:21 - Messages
Je serais aussi interessé pour tester l'aventure si des clés d'essai sont encore disponibles. Merci.twe_team@yahoo.fr... Lire la suite
30 novembre 2005 à 15:39 - Messages
Les rédacteurs de ce genre de magazines (pigistes) sont clairement orientés pve, on a jamais vu de bons joueurs (ou du moins de... Lire la suite
27 novembre 2005 à 18:52 - Messages
Apparement le nom choisi sera Archimonde. :travers: oksource : jol... Lire la suite
Ok mais horde > alliance... Lire la suite
27 novembre 2005 à 18:17 - Messages
Hop Ryo ! Me dit pas que tu es sur gareth toi aussi ?! :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Intensity n'a publié aucune critique de jeu.