Zruek

Dernières publications

RSS
3 décembre 2016 à 00:40 - Messages
Ah bon ? Pourtant ils font des trad sur des choses qui ont eu lieu 4 mois auparavant et ce, occasionnellement. Je ne vo... Lire la suite
2 décembre 2016 à 21:55 - Messages
Pour répondre à l'utilité de SCF. Il ne reste plus qu'eux, vous et star pirates. sc.fr n'existe plus.... Lire la suite
2 décembre 2016 à 17:39 - Messages
ton "pas modéré depuis 2015" risque d'avoir son compteur remis à zero :mdr:... Lire la suite
En offline mode c'est pas difficile.... Lire la suite
Tu dis ça parce que tu avais envies d'avoir le dernier mot hein :mdr:... Lire la suite
30 novembre 2016 à 18:19 - Messages
pourquoi appeler modération secours ? Je trouve ça chouette ce débat avec beaucoup de passion. Ca change de la bisounourser... Lire la suite
Ouais c'est une permadeath roleplay. Tu ne perds que ton pseudo. Tout le reste est transmis en héritage. (D'ou ma question à Ch... Lire la suite
27 novembre 2016 à 23:03 - Messages
26 novembre 2016 à 21:44 - Messages
Star citizen France ont un discord. A quand un discord de Jeuxonline star citizen!! C'est pas sérieux les gars!... Lire la suite
C'est sur que gams / gamix j'ai vite fais le rapprochement :)... Lire la suite
22 novembre 2016 à 22:52 - Messages
WTF reponse random :mdr::mdr: Les war bonds seront échangeable contre des UEC mais seront activés ingame après la release... Lire la suite
lol je pensais que tu avais volontairement donné une réponse aléatoire... Lire la suite
Ah mais on parlait pas de la même chose. D'accord, ce warbond oui c'est ce que namoko disait est juste. Je découvre en même tem... Lire la suite
27 octobre 2016 à 22:49 - Messages
tu as envie de troller toi :mdr: C'est le manque d'info croustillante sur SC ?... Lire la suite
Bah, Moi je déclare que la lune n'est qu'un cercle et non une sphère! Jusqu’à preuve du contraire, j'ai raison! :mdr::mdr:... Lire la suite
Sauf que vous oubliez une chose. Tous ceux ou presque qui ont été sur la lune sont mort a cause de la dose de radiation reçu.... Lire la suite
21 octobre 2016 à 09:25 - Messages
17 octobre 2016 à 17:19 - Messages
bande de petit zizi avec vos petits écrans ridicules :mdr: Je compte bien acheter ça plutôt :amour: http://www.simpit.co.nz/i... Lire la suite

Jeux

    Zruek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zruek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zruek n'a publié aucune critique de jeu.