Zruek

Dernières publications

RSS
1 octobre 2016 à 19:54 - Messages
27 septembre 2016 à 22:50 - Messages
Merci de bien vouloir poster davantage parce que nous autres lecteurs du forum nous n'avons pas grand chose à se mettre sous la... Lire la suite
Bah voila!! Altarec initie le mouvement, Ouranours, Elgon, Yuna, Kantziko et compagnie imitez Alta et commentez à autant de... Lire la suite
ah bon ? Pourquoi ? C'était chouette pourtant! tiens, j'te redonne ton tablier!... Lire la suite
24 septembre 2016 à 18:09 - Messages
Je me dis que ceux qui témoignent sont ceux dont la faiblesse d'esprit et le pessimisme triomphe sur la volonté et ont fini... Lire la suite
Qui t'as autorisés à me contredire ? :mdr: Bah c'est flippant dans le sens ou ça aurait pu être un pétard mouillé. Que... Lire la suite
23 septembre 2016 à 14:11 - Messages
Dans ces cas la tu ne regardes pas. Perso je trouve ça mignon tout plein.... Lire la suite
16 septembre 2016 à 20:32 - Messages
Pour une fois, je suis d'accord avec ce mec. Le headbobbing n'était pas parfait mais ça favorise l'immersion je trouve!... Lire la suite
15 septembre 2016 à 16:41 - Messages
Perso, je ne me plains pas de mon pouvoir d'achat, je ne me suis pas endetté ni privé d'autre chose pour investir 1500€ dans le... Lire la suite
11 septembre 2016 à 14:32 - Messages
<Zruek> !cf <@^Lumi^> Running crowdfund query, please wait ... <@^Lumi^> Crowdfund Total: $123,431,007 / Fans: 1,524,508 / F... Lire la suite
5 septembre 2016 à 23:43 - Messages
Ouais moi aussi je les ai raté. C'est scandaleux de modérer des propos quand même ça nous laisse pas le temps de d'apprécie... Lire la suite
4 septembre 2016 à 22:52 - Messages
3 septembre 2016 à 11:49 - Messages
Il a l'air sympathique! Je vais probablemen le tester. Mais dommage que le nom soit si long, tu m'en aurais pas parlé, en to... Lire la suite

Jeux

    Zruek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zruek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zruek n'a publié aucune critique de jeu.