Zruek

Dernières publications

RSS
23 décembre 2016 à 01:20 - Messages
Laisse tomber le torrent. Va sur irc pour dl! FTL c'est quoi ?... Lire la suite
22 décembre 2016 à 21:20 - Messages
Putain, il m'en faut un aussi pour foutre mes 246Go de vidéos de cul.... Lire la suite
17 décembre 2016 à 18:33 - Messages
Je découvre arma 3... Il est vraiment à la hauteur de sa réputation :amour:... Lire la suite
13 décembre 2016 à 15:28 - Messages
ouais westworld c'est de la bombe! je vois que Gamix à changé de gueule :(... Lire la suite
7 décembre 2016 à 20:03 - Messages
Ouais, j'ai utilisé ça. A chaque fois, probleme materiel lié à la RAM sauf que j'ai changé de RAM et même problème. quand j'ai ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 12:48 - Messages
D'accord, je testerai ça ce soir. Hier j'ai commandé une zalman j'sais plus quoi 700w a 50€ sur ldlc, j'ai sauté dessus... Lire la suite
5 décembre 2016 à 22:53 - Messages
Bah Gamix, franchement. Ce que tu dis n'est pas très pertinent. C'est comme si je dis: "Aujourd'hui il fait beau mais je... Lire la suite
Ho putain Gamix, je suis entierement d'accord avec toi sale con! Mais n'empeche admet quand même que dans le tas des gros p... Lire la suite
4 décembre 2016 à 20:51 - Messages
Ouais mais ça consume pas grand chose ça... normalement... Lire la suite
4 décembre 2016 à 14:45 - Messages
ça me rappelle les fameux "Il faut dire la vérité aux Français, ils ne sont pas stupide!"... Lire la suite
3 décembre 2016 à 21:54 - Messages
/!\ Besoin de conseil /!\ Camarades Joliens, Sous Star Citizen j'ai des reboots du pc régulièrement sans parler des BSOD,... Lire la suite
Il n'y a pas d'overcloacking dans ma config.... Lire la suite
ma CM ne permet pas l'overclocking, et j'ai regardé aussi l'économie d'énergie mais rien du tout. Pour l'alim, je me dis qu'ave... Lire la suite

Jeux

    Zruek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zruek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zruek n'a publié aucune critique de jeu.