EderonK

Dernières publications

RSS
6 mars 2015 à 18:46 - Messages
Je suis toujours V2 parce que je passe mon temps ingame à zoner dans cyrodil :D Et crois moi, je m'amuse beaucoup.... Lire la suite
Je n'ai jamais joué en bus sur TESO. (Enfin si à la sortie quand on c'était regroupe avec l’alliance pour piquer un scrol... Lire la suite
J'ai lu ici que l'apport en stats des VR en relatif aux niveau classique était moindre en 1.6.... Lire la suite
6 mars 2015 à 17:10 - Messages
Morgana Orianna Zyra Lux LeBlanc Talon Anivia Voila, c'est mon pool actuel. A mon avis Malz et très fort en se moment mais je ... Lire la suite
Je te recommande vraiment morg mid. C'est un gros contre à tout les assassins (même ad). Il n'y a que Ahri qui soit chiante dan... Lire la suite
Si Yasuo est joué mid parfois. Mais je ne le trouve vraiment pas à la hauteur. Si il se plante un tout petit peu il est mort.... Lire la suite
6 mars 2015 à 14:50 - Messages
Et moi qui était déçu d'avoir eu un imprévu hier soir ^^ Pour les buffs c'est simple. Faut les enlever hors Cyrodil.... Lire la suite
Mouai ... Je suis d'accord avec toi mais je trouve ça très chiant quand même >< Sinon je me demande si ce n'est pas possible ... Lire la suite
Je sais bien qu'on domine sur plusieurs campagnes. Le but c'est de passer de plusieurs à toute. A moins que les autres faction... Lire la suite
6 mars 2015 à 11:59 - Discussion
Bonjour, j'aimerais votre avis et vos conseil pour m'aider. De plus j’explique également comment jouer ce build selon moi afin ... Lire la suite
5 mars 2015 à 17:02 - Messages
Si la gestion des ressources est plus simple les healer peuvent plus heal qu'avant. Selon vous est ce possible de gagner contr... Lire la suite
5 mars 2015 à 16:11 - Messages
Pour des raisons RP je refuse de voler des innocents ou du moins des gens qui ne m'ont rien fait. Des idée de cible ? Je trou... Lire la suite
Sauf que le domaine ce n'est pas vraiment le domaine mais juste une illusion et ... Ouais bah du cou osef autant s'entraîner ^... Lire la suite
5 mars 2015 à 14:44 - Messages
Surtout quand on voie les dégâts et la pression que mettait Wicked tout seul en 1v3 au début du split. Si Elementz avait suivi... Lire la suite
4 mars 2015 à 10:16 - Messages
Pour récupérer Snoopeh et Yellowpete ? Franchement j'adorerais ^^ Mais bon, ils sont passé à autre chose il me semble.... Lire la suite
4 mars 2015 à 10:04 - Messages
Je n'ai jamais dit que le sorc était un mauvais heal. Seulement qu'il est moins bien que Templier et le NB à mon avis. Je ne ... Lire la suite
2 mars 2015 à 16:36 - Messages
Millénium : La fameuse malédiction M ... Personnellement j'ai un peu l&#8217;impression d'un choc des générations à répétition ... Lire la suite
C'est "seulement" une équipe non ? Ceci fait marrant je rappel que SHC était à la base une team franco-belge. Une malédiction ... Lire la suite

Jeux

    EderonK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EderonK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EderonK n'a publié aucune critique de jeu.