ouliane

Dernières publications

RSS
25 juin 2017 à 19:18 - Discussion
Les amis, Joyeux vendredi à tous. J'espère que vous êtes sur le point de partir en week-end, ou peut-être que vous l’avez déjà ... Lire la suite
24 juin 2017 à 23:55 - Messages
Ooooh ...Je suis déçu ! J'ai cru à une traduction de la news ! Snif ! J'ai cru un instant les vacances arrivées... :ange: Blag... Lire la suite
19 juin 2017 à 15:57 - Discussion
Les amis, Une autre semaine et un pas plus proche. Faire un MMO est difficile. Faire un MMO avec beaucoup d'idées intéressantes... Lire la suite
18 juin 2017 à 20:06 - Messages
Merci pour cette traduction de ce post de JB ! :amour::ange::amour:... Lire la suite
13 juin 2017 à 23:19 - Messages
Pour le faire marcher : 1) Tu créés une compétences, comme pour tes skills, que tu aura sur ta barre spécialement pour ti... Lire la suite
12 juin 2017 à 19:12 - Messages
A si seulement..... :rolleyes: Mais non, ils vont juste ne faire qu'un récapitulatif de la partie "User Stories" une fois pa... Lire la suite
11 juin 2017 à 19:45 - Discussion
Les amis, La semaine s’est passée tellement vite ici. Les journées ont été bien remplies, alors que nous continuons à travaille... Lire la suite
6 juin 2017 à 14:44 - Messages
Oui, j'ai participé à ce test et ils avaient juste implémenté l'actif de la mine sans les textures finales. Les roches ressem... Lire la suite
5 juin 2017 à 17:00 - Discussion
Les amis, Quand je me suis assis pour le livestream d'aujourd'hui, lors de notre récapitulatif hebdomadaire, la première chose ... Lire la suite
31 mai 2017 à 13:42 - Messages
Troisième et dernière partie de la newsletter #33 "Tech Central" par George Davidson est postée. :lit:... Lire la suite

Jeux

    ouliane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ouliane n'a publié aucune critique de jeu.