ouliane

Dernières publications

RSS
27 octobre 2017 à 11:49 - Discussion
Par l'équipe bénévole de traduction Occupé à progresser toujours plus ! Les amis, Il semble que nous soyons vraiment... Lire la suite
19 octobre 2017 à 23:52 - Discussion
Par l'équipe bénévole de traduction Occupés sur des bateaux et des roseaux Les amis, Nous concluons une semaine plutôt charg... Lire la suite
18 octobre 2017 à 12:45 - Messages
Ah oui ! bien vu ! http://www.zupimages.net/up/17/42/rvyf.gif j'ai enfin une excuse pour le mettre ce .gif ! :D... Lire la suite
17 octobre 2017 à 13:48 - Discussion
Par l'équipe bénévole de traduction Arcs, barques et arcs Les amis, Nous avons une actualité des plus juteuse pour vous cette ... Lire la suite
12 octobre 2017 à 14:33 - Messages
Je ne suis pas du même avis. Ici il montre juste la partie "animation d'attaque " de la compétence. Il n'y a pas la partie "p... Lire la suite
7 octobre 2017 à 12:47 - Discussion
Par l'équipe bénévole de traduction Double portion d’actualités Les amis, Nous ne clôturons pas seulement cette fin de semai... Lire la suite
2 octobre 2017 à 12:59 - Messages
Ça devrait être mieux là non? Je ne connaissais pas comment mettre le texte en "automatique". J'ai trouvé comment maintenant,... Lire la suite
30 septembre 2017 à 09:39 - Discussion
Par l'équipe bénévole de traduction. Les amis, les camarades de Royaume, les compatriotes - Vendredi 22 septembre 2017 Les amis... Lire la suite
23 septembre 2017 à 00:32 - Messages
Document Bêta 1 à jour : XV. Systèmes sociaux et de Groupe par Kriss, Masternag et moi-même. Nous l'avons fini sur le fil. Donc... Lire la suite
21 septembre 2017 à 18:42 - Discussion
Une fin colorée pour cette semaine (par l'équipe bénévole de traduction) Les amis, Nous avons une mise à jour plus fournie qu’... Lire la suite

Jeux

    ouliane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ouliane n'a publié aucune critique de jeu.