ouliane

Dernières publications

RSS
26 février 2017 à 19:02 - Messages
Ou là ! tu n'as pas du lancé le patcher depuis trèèèèès longtemps. Il y a eu pas mal d'ajout, sûrement plusieurs Gigas depuis... Lire la suite
Accès Bêta 1, Alpha et IT pour test ce week end.... Lire la suite
Ce n'est pas l'ouverture de la Bêta 1. C'est un test sur un build Alpha, dont les Backers de niveau Bêta 1, Alpha et IT peuve... Lire la suite
25 février 2017 à 19:47 - Messages
Tu parles de cette armure : http://camelotunchained.com/v3/wp-content/uploads/2016/12/fall-court_1200.jpg elle n'est pas tell... Lire la suite
25 février 2017 à 10:13 - Messages
Alors attention... MJ a toujours dit que Camelot Unchained serait un jeu RvR avec des fonctionnalités sandbox, comme les constr... Lire la suite
21 février 2017 à 12:56 - Messages
Et bien 5, 6 et 7 resteront Arthuriens, car ce qui a été mis en place sur ces îles pour "claim" la propriété est toujours là. (... Lire la suite
19 février 2017 à 12:24 - Messages
CU > Camelot et The Depth au centre de la carte. Pour l'instant, rien n'est réellement dit sur ce sujet depuis les Bat Shit C... Lire la suite
18 février 2017 à 10:03 - Messages
Merci pour la traduction Ademe ! Il traduit encore plus vite que moi ! Je pense que je peux aller me reposer tranquillement, ma... Lire la suite
16 février 2017 à 13:09 - Messages
15 février 2017 à 20:25 - Messages
Ouais! j'y suis aller l'été dernier, je confirme ! Reste plus qu'à y mettre une pierre tremblante et ça sera parfait ! (je vis... Lire la suite
14 février 2017 à 13:33 - Discussion
De plus en plus proche ! Les amis, Une semaine de plus, sept autres jours remplis de progrès. Il se fait tard ici, alors comm... Lire la suite
4 février 2017 à 20:52 - Discussion
Assembler le tout ! Les amis, Bon vendredi à tous ! Nous avons passé une excellente semaine ici à CSE. Les progrès se poursuiv... Lire la suite

Jeux

    ouliane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ouliane n'a publié aucune critique de jeu.