KzimiR666

Dernières publications

RSS
11 février 2006 à 00:54 - Messages
Yes ! Merci bien. Et sinon la constantes des sorts qui correspondent ? :)En fait je voudrais savoir via script si une personne... Lire la suite
11 février 2006 à 00:22 - Discussion
Bonsoir tout le monde, voilà, je voudrais savoir quel est le nom (en script ce serait bien) du ou des sorts qui utilisent le VF... Lire la suite
9 février 2006 à 22:31 - Messages
Tous les bugs sont enfin réglé et même l'ombre a été retouchée. L'animation est 100% opérationnelle, le déplacement du pétaure ... Lire la suite
Bah disons que je fait de la 3D depuis très longtemps et je connaissais un peu 3DSmax mais j'ai beaucoup appris pour me mettre ... Lire la suite
La vidéo exclusive dans le monde de Troy est disponible sur notre Forum :http://aventuriersdetroy.free.frN'hésitez pas à vous e... Lire la suite
8 février 2006 à 17:45 - Messages
Désolé de réscuciter ce sujet mais voici quelques petites corrections :.bmp : Fichier texture non compressée (déconseillé de le... Lire la suite
8 février 2006 à 16:49 - Messages
En effet, j'utilise 3DSmax 5 + MDL plugin suite 1.0b.Il y a très peu de tutoriel très clair pour ça.Cependant pour modéliser de... Lire la suite
8 février 2006 à 16:45 - Messages
NWN est un RPG pas un Quake-like ou un shoot'em up. Les collisions ne se doivent pas d'être fines. ;)Mais c'est vrai que ce ser... Lire la suite
Je suis bien d'accord. Même que ça serait bien de voir des trucs du genre une lance dans l'oeil ou une fleche dans l'ongle... :... Lire la suite
7 février 2006 à 15:49 - Messages
L'aspect plus arrondi du modèle viens surtout du fait que la jonction entre les membres n'est pas visible. Faire disparaitre ce... Lire la suite
Je n'arrive pas à résoudre le bug qui fait rentrer le modèle dans le sol, je vois pas d'où ça viens... Si quelqu'un pouvait me ... Lire la suite
7 février 2006 à 14:49 - Discussion
Salut tout le monde, je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un mais je voulais faire part de mon avancé dans le modeling pou... Lire la suite
6 février 2006 à 12:08 - Messages
NWN1 était très beau pour l'époque.Sinon Obsidian n'est pas le nouvel éditeur mais le nouveau développeur, l'éditeur pour la Fr... Lire la suite
5 février 2006 à 19:51 - Messages
En même temps c'est peu étonnant de les voir montrer des arbres dans le menu de NWN2 vu qu'ils utilisent la technologie "SpeedT... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KzimiR666 n'a publié aucune critique de jeu.