KzimiR666

Dernières publications

RSS
5 février 2006 à 16:20 - Messages
Très intéressant ! :pEt merci pour le commentaire. :) Sinon pour ce qui est des chevaux montables NIC compatibles avec le CEP ... Lire la suite
4 février 2006 à 00:15 - Messages
Remarque si le nouveau système permet aux modules de mieux controler le maximum porté, je vote banco moi... :)... Lire la suite
3 février 2006 à 12:51 - Messages
Dommage que l'ajout d'armes de tirs ne peut pas être fait à cause d'un bug de NWN... Sinon j'aurais volontier modélisé des arme... Lire la suite
Voici le lien sur le Vault pour le vaisseau : Cliquez ICIEnjoy ;)... Lire la suite
3 février 2006 à 01:44 - Messages
Le coup de l'inventaire "Tetris" faisait perdre du temps parcequ'il ne permettait pas de tourner les objets et n'avez pas de fo... Lire la suite
2 février 2006 à 12:10 - Messages
C'est surtout les nouvelles fonctions de script qui font plaisir ! Ca annonce la création de plein de nouveaux système qui en m... Lire la suite
2 février 2006 à 12:05 - Messages
Merci beaucoup, ça fait bien plaisir ! :) Pour ce qui est du fait que ça ressemble à un chasseur de Battlestar Gallactica, c'e... Lire la suite
2 février 2006 à 02:17 - Discussion
Salut tout le monde, je viens de réaliser mon premier plaçable et je voulais vous le faire partager. Je suis assez content du r... Lire la suite
29 janvier 2006 à 21:59 - Messages
CopyObject est une superbe fonction mais comme dit plus haut (et avant), l'objet ou la créature créé n'a aucun script attaché s... Lire la suite
29 janvier 2006 à 20:48 - Messages
Bon bah j'ai passé les 500 et quelques effets un par un (vive le script) et ça m'a permis de constater que cet effet de destruc... Lire la suite
29 janvier 2006 à 17:46 - Discussion
Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment s'appelle l'effet utilisé lorsqu'une caisse est détruite. Je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KzimiR666 n'a publié aucune critique de jeu.