Apteis

Dernières publications

RSS
25 septembre 2023 à 21:23 - Messages
Il y a une différence entre cambrage et insulte gratuite quand même. Enfin cette histoire m'a permis de surtout réalise... Lire la suite
Va dire à Adil Rami qu'il n'est pas champion du monde alors qu'il a 0 minute de jeu !... Lire la suite
24 septembre 2023 à 14:12 - Messages
Cherki n'a rien d'un créateur. C'est un mec très doué techniquement, dans le top de sa génération, mais quand tout ce qui t'int... Lire la suite
Le jeu de Lyon n a pas besoin d être éclairé, mais solidifié. Sauf que si ils se retrouvent à devoir réellement jouer le mainti... Lire la suite
Oui, je peux te parler de Payet à 20 ans. Bien moins doué techniquement, mais beaucoup plus intelligent dans son jeu. Quand pou... Lire la suite
16 septembre 2023 à 11:59 - Messages
Et pour autant, avec Dortmund, Leipzig, Frankfurt, Leverkusen, et d'autres, c'est plus compétitif que chez nous où aucune équi... Lire la suite
15 septembre 2023 à 21:57 - Messages
Pas la première fois que tu te rattaches au nombre de matchs joués, mais t'es au courant que moins de 40 par saison de moyenne... Lire la suite
C'est évident que je parle sans regarder, c'est bien connu. Mais tu n'as pas du lire ce que j'ai écrit surtout parce que je n'a... Lire la suite
2 septembre 2023 à 17:21 - Messages
Après si un mec qui fait à peine 20 matchs de championnat par saison te fait rêver, tant mieux. Si ils te font rêver quand ils ... Lire la suite
24 août 2023 à 18:24 - Messages
Le problème c'est surtout l'utilisation et le partage en tentative d'analyse de ce genre de tableaux qui ne veulent absolument ... Lire la suite
9 août 2023 à 09:52 - Messages
Une grande majorité des trucs de l'époque ont super mal vieilli, que ce soit en terme de propos ou de rythme, et même d'animati... Lire la suite
J'avais oublié tout ce qui est Magical Girl qui a super bien fonctionné, autant les anciens que les nouveaux. My Little Pony e... Lire la suite
5 août 2023 à 22:17 - Messages
Il a globalement raison, pas trop à se cacher derrière ça car on n était pas au niveau. L équipe manquait de rythme, ne pas avo... Lire la suite
28 juillet 2023 à 18:30 - Messages
Le plus drôle étant ses explications à base de "l'option d'achat ne devait pas être levé, j'étais la pour 6 mois". En soit... Lire la suite
6 juillet 2023 à 11:08 - Messages
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/alain-caveglia-condamne-a-caen-pour-violences-conjugales-1775040 Il d... Lire la suite

Jeux

    Apteis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apteis a joué à :

Critiques

    Apteis n'a publié aucune critique de jeu.