Apteis

Dernières publications

RSS
5 février 2022 à 19:44 - Messages
Le football est récompensé. Match maîtrisé du début à la fin avec Montpellier qui a dépassé le milieu de terrain une fois avec... Lire la suite
31 janvier 2022 à 20:37 - Messages
Avec une compo magnifique avec des joueurs qui veulent se barrer, des joueurs dont on avait quasi oublié qu ils étaient dan... Lire la suite
16 janvier 2022 à 09:27 - Messages
Les matchs se suivent et se ressemblent. Finalement les matchs où on a été vraiment nuls et on mérite la fessee, on l a prise (... Lire la suite
18 décembre 2021 à 12:34 - Messages
Hate d être demain pour le match Lyon La Duchere - Saint Étienne en tout cas. Je vais peut être éviter d y aller finalement... Lire la suite
23 novembre 2021 à 21:01 - Messages
Que vient faire Saint Étienne dans cette liste ? Il y a eu mécontentement, fumigènes, en l’état reprehensible vu les règlemen... Lire la suite
8 novembre 2021 à 19:46 - Messages
Troyes, Brest, et Reims dans nos 5 prochains matchs, la bascule peut se faire à ce niveau... Sur un malentendu ça peut passer. ... Lire la suite
4 novembre 2021 à 21:43 - Messages
Mais qu est ce que tu racontes comme connerie encore ? Il n’y a rien qui va dans ta phrase, que ce soit le factuel ou l absen... Lire la suite
12 octobre 2021 à 16:07 - Messages
La règle dit que toute main n'est plus considérée comme illicite comme avant. Cependant, la règle parle toujours d'augmentatio... Lire la suite
Il faudrait m'expliquer où je chiale. Pointer votre ridicule et la méconnaissance des règles, c'est chialer ? Dire que vous v... Lire la suite
8 septembre 2021 à 13:26 - Messages
La question n'était pas posé sur les hommes sur le terrain, mais sur le "5 défenseurs donc bétonnage" qui est un raccourci ri... Lire la suite
7 septembre 2021 à 20:14 - Messages
On est en 2021 et des gens pensent encore que 5 défenseurs = blinder derrière. (pour le coup, l'animation offensive risque d... Lire la suite
Je ne dis pas que ce sera bien et intéressant, surtout vu les profils de certains joueurs potentiels . Je dis que faire le rac... Lire la suite

Jeux

    Apteis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apteis a joué à :

Critiques

    Apteis n'a publié aucune critique de jeu.