JeeCay

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 17:12 - Messages
Perso, j'avoue en avoir eu un peu marre des "je suis pas au courant", "pour moi votre commande a été honorée", "je suis désolé ... Lire la suite
22 décembre 2005 à 21:33 - Messages
up ça remarcheje viens de me connecter :)... Lire la suite
Ecoutez, je vous file l'info comme ca. Je suis resté bloqué comme vous. J'ai bataillé et je suis rentré. Maintenant j'ai rien à... Lire la suite
10 mars 2005 à 18:40 - Messages
Sur la rubrique DAoC de JoL, la modération a toujours été plus que subjective. Selon les fils et les réponses (selon les modos ... Lire la suite
Du point de vu de JoL, tout les comptes qui possèdent la même adresse IP sont des alias et donc la même personne ? :maboule:... Lire la suite
Pourrions nous avoir qqs exemples des autres moyens mis en oeuvre pour corréler des comptes ?Parceque je réfléchi (bon pas trop... Lire la suite
3 mars 2005 à 15:13 - Messages
1 mars 2005 à 17:55 - Messages
29 décembre 2004 à 11:10 - Messages
j'ai une question qui va ptet vous paraître idiote, mais la technique de Gaap, est ce qu'on peut la reprendre à plusieurs et da... Lire la suite
26 décembre 2004 à 14:05 - Messages
Pas bête comme idée... à creuser :merci:... Lire la suite
7 août 2004 à 02:08 - Messages
7 juillet 2004 à 16:41 - Messages
je voudrais poser une question en relation avec ce topic...moi le problème, c'est que j'ai bien mon log abo, mais j'ai plus la ... Lire la suite
k mici :merci:... Lire la suite
7 juillet 2004 à 13:11 - Messages
faux !! Je partage ma connection internet (donc une seule adresse IP) et pourtant on est 3 a jouer (donc 3CD key...)et ca march... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JeeCay n'a publié aucune critique de jeu.