Duncan_Idaho

Dernières publications

RSS
9 décembre 2003 à 10:40 - Messages
et oui ! les développeurs d'aujourd'hui sont partagés entre l'évolution naturelle de la puissance des PC et l'abus du style "je... Lire la suite
9 décembre 2003 à 10:31 - Messages
hum hum, ça dérive un peu là, non ? :rolleyes:... Lire la suite
8 décembre 2003 à 12:01 - Messages
Fait gaffe à ce que tu dis ! Je suis un ancien dirigeant de LOC, je te rappelle ! :enerve: ;)Sinon il y a une bonne ambiance da... Lire la suite
6 décembre 2003 à 18:50 - Messages
Bon ben ça y est Nijel, t'as fait rentrer Corto dans ta secte ! :pCa va il se débrouille bien ! :cool: (bon c pas si dur que ça... Lire la suite
6 décembre 2003 à 00:17 - Messages
je rapelle à tout hasard que le flood est interdit, tout ça, les marmottes, alors bon ... :rasta:... Lire la suite
2 décembre 2003 à 11:48 - Messages
je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça, vraiment ... (c'est peut-être l'air de Noël approchant :p)Outils-... Lire la suite
2 décembre 2003 à 10:48 - Messages
et sinon keske tu deviens ds hyp Piteur ? est-ce que tu ruuullleeeezz ? ;)... Lire la suite
1 décembre 2003 à 22:08 - Messages
aahhh le java ! c'est mon métier ça !ça m'aurait bien plu de reprendre ton outil (enfin s'il avait été bien commenté, que je pa... Lire la suite
1 décembre 2003 à 10:50 - Messages
le WE, ce forum, il dort j'ai l'impression ... :p... Lire la suite
1 décembre 2003 à 10:20 - Messages
MDR Noth !Bon, j'ai failli voter pour WoW en toute honnêteté, mais je me suis dit que WoW n'aurait absolument pas besoin d'un s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Duncan_Idaho n'a publié aucune critique de jeu.