Malus

Dernières publications

RSS
25 juin 2014 à 17:25 - Messages
Pareil mon loulou, J'irais même jusqu'à dire que sur SC je branche mon X52 et pouf ça roule tout seul, alors qu'avec mes 120 € ... Lire la suite
A ben tu vois si on me le disais pas, je risquais de ne pas le savoir :) Ca fait tellement longtemps que je ne le touche plus c... Lire la suite
Doublon à supprimer merci :)... Lire la suite
18 juin 2014 à 13:33 - Messages
Lilisam je pensais que tu avais revendu ton pack de jeu :) Encore un qui n'a pas de suite dans ces idées ....... Lire la suite
5 juin 2014 à 16:59 - Messages
Modéré par http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngLe Vagabond : DSO] ... Lire la suite
26 avril 2014 à 13:40 - Messages
Pour info c'est justement un des sujets du JumpPoint de ce mois ci l'évolution du HUD. Avec explications en détails de chaque f... Lire la suite
De plus on peut remarquer que le Hud du Freelancer "semble" entièrement pensé pour du pilotage sans casque, ce qui rassurera ce... Lire la suite
24 avril 2014 à 15:29 - Messages
Ce que dit Benp a été dit par CR dans un "10 For The Chairman", donc ça ne date pas d'un an étant donné que l'émission 10FC est... Lire la suite
Merde alors ... si on me l'avait dit plutôt :o j'alimente un troll :(... Lire la suite
Faut pas confondre la date d'inscription sur le site JOL pour date d'inscription SC. Sache mon petit que les MMO c'est pas mon ... Lire la suite
23 avril 2014 à 16:32 - Messages
Je pense au contraire que le module Planetside / FPS sera beaucoup plus simple à réaliser que le module DF :)... Lire la suite
4 avril 2014 à 09:44 - Messages
30 mars 2014 à 09:45 - Messages
C'est donc toi ce rôdeur exhibitionniste qui à la nuit tombé, agresse les femmes seul sur l'astroport de Goss II.Cap sur Goss a... Lire la suite
Oui et oui, il faudra faire le plein à la pompe soit dans le hangar soit dans les stations services :)L'énergie de ton vaisseau... Lire la suite
29 mars 2014 à 17:12 - Messages
Non non l'arbalète "Sota" est pour Star Citizen, c'est une arme clin d'oeil à "Sota" De même que dans "Sota" il y a une arme... Lire la suite
Si tu suis l'actualité du jeu (chose dont je doute) tu aurais déjà vu: - des vidéos du Module Dogfight et de l'IA - des vidéos ... Lire la suite
17 mars 2014 à 13:25 - Messages
Que de débats stériles ... on ne sait même pas ce qu'ils envisagent ... c'est juste ridicule.... Lire la suite

Jeux

    Malus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malus n'a publié aucune critique de jeu.