Sewen

Dernières publications

RSS
29 janvier 2021 à 23:50 - Messages
La directrice peut s'excuser de quoi ? Que les français n'ont qu'à mieux voter ? Y a pas de remplaçant dans les établissement... Lire la suite
Non.... Lire la suite
Tu sais que régulièrement les profs/instit&cie sont en grève (condition de travail et surtout d'apprentissage, moyens pour le... Lire la suite
27 janvier 2021 à 14:20 - Messages
14 janvier 2021 à 08:04 - Messages
Une inéligibilité permettra à la justice de passer très sereinement sur le reste des dossiers. Quant à la cacophonie, elle sera... Lire la suite
13 janvier 2021 à 20:09 - Messages
Voilà ce qui te posait problème : une personne qui déclare que le langage de cité est un problème, donc que les ados doivent a... Lire la suite
10 janvier 2021 à 15:50 - Messages
Toujours excellent. https://www.youtube.com/watch?v=x_P-0I6sAck... Lire la suite
9 janvier 2021 à 13:59 - Messages
Cela pose une question mais c'est quand même justifié. Je m'explique : Il manquait juste une étincelle pour la tentative de sé... Lire la suite
Ce n'est justement pas incontournable. Ceci dit, je serai pour limiter les réseaux aux associations de tricot et laisser la p... Lire la suite
Donc exit les résumés de 5 phrases, bonjour les interventions de 3h.... Lire la suite
8 janvier 2021 à 20:34 - Messages
Son tweet du 2 décembre est correct. Et je comprends très bien qu'elle est eu peur pour sa peau. Le type qui se trimballait a... Lire la suite
7 janvier 2021 à 22:27 - Messages
En fait, quand tu t'intéresses à un secteur tu peux regarder les gens qui y travaillent. Les infirmières ne restent pas inf... Lire la suite
Vous êtes lunaires. Je comprends le problème, car c'est en parti le mien : On se retrouve à faire un métier à grosses responsa... Lire la suite
6 janvier 2021 à 23:40 - Messages
C'est juste un des boîtes les plus en vue dans les cabinets de conseil. Si vous ne connaissiez pas avant c'est normal, ils font... Lire la suite
2 janvier 2021 à 21:46 - Messages
Je ne comprends pas ce problème. Ne savent-ils pas combien de doses ils auront dans 2 semaines ?... Lire la suite

Jeux

    Sewen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sewen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sewen n'a publié aucune critique de jeu.