Lion Heart

Dernières publications

RSS
13 mai 2008 à 12:37 - Messages
ca met du temps a installer, beaucoup de temps... donc pet-etre meme si ca reste bloqué, laisse l'ordi comme il est, peut-etre ... Lire la suite
12 mai 2008 à 18:11 - Messages
j'ai bien peur qu'il soit un peu délaissé dans un groupe, puisqu'un gardien sera sûrement privilegié pour tanker, et concernant... Lire la suite
enfin bon on peux que extrapoler sur ce que sera le DT à haut level, pour ceux qui on fait la béta (je n'en fais pas parti ^^ )... Lire la suite
12 mai 2008 à 18:05 - Messages
merci cherry, c est vraiment sympa de ta partbeaucoup de personne possedant la livebox semble avoir des problemes...... Lire la suite
peut etre ca depend des livebox, moi j'ai la sagem et ca marche pas vraiement :s... Lire la suite
11 mai 2008 à 18:55 - Messages
plus concretement a hlvl, en groupe quelle utilité aura-t-il?Sera-t-il capable de faire face au gardien, pour tanker?... Lire la suite
11 mai 2008 à 14:18 - Discussion
Bonjour à tous Il n y a pas encore de ce type de sujet pour le PoM. C'est la classe que je comptais jouer au lancement du je... Lire la suite
9 mai 2008 à 10:55 - Messages
je pense que c'est plus sur directement par magasin, si t'en a un pas loin.... Lire la suite
5 mai 2008 à 13:21 - Messages
bonjour à tous,j'ai pas trop compris comment fonctionne une pré-commande...si je paye pour une pré-commande, via le site sur le... Lire la suite
merci pour ta réponse, je vais aller voir directement à la fnac, si il y a les pré-commande pour évité tout probleme ^^... Lire la suite
31 octobre 2003 à 17:48 - Messages
arg ca fais 1 ans aussi que j ai pu jouer , et je me rappele pu le nom de mes perso lolj espere qu ils y seront toujours, faut ... Lire la suite
et on peu savoir en envoyant un mail au support ??... Lire la suite
oui je crois, mais je ne me rappel même plus le nom de ma guildebouh la honte :(... Lire la suite
31 octobre 2003 à 11:34 - Discussion
salut tout le monde voila ca fais longtemps que j'ai pas jouer a daoc, j avais arrété de payer. j'ai été voir dans compte, sur ... Lire la suite
27 août 2003 à 14:58 - Messages
et il y a un moyen de vérifier si mon compte existe toujours, et si mes perso sont toujours présent?... Lire la suite
je connais mon mdp , car il me l'on envoyé, mais je ne me rappele pas mon login lol, comment faire?? :confus:... Lire la suite

Jeux

    Lion Heart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lion Heart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lion Heart n'a publié aucune critique de jeu.