Jad Lnwld

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 10:57 - Messages
C'est vrai que l'armée et la police c'est des ubber solutions de lutte contre la crise, ou pour la gestion de la dette. Je... Lire la suite
Vu comme ça je dois dire que je suis à 100% d'accord avec toi.... Lire la suite
12 décembre 2011 à 04:53 - Messages
Sauf que comme ça à l'air d'être le cas sur la béta, une partie des donnés du jeu n'est pas gérée par le client mais par les ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 22:04 - Messages
ouaaahh... Lire la suite
Elle peut très bien arriver diagonalement et ensuite s'enfoncer verticalement...... Lire la suite
Imagine un que tu lance un objet lourd diagonalement dans une matière type sable mouvant, il s'enfoncera... à la verticale. O... Lire la suite
28 novembre 2011 à 19:07 - Messages
Si je me souviens bien les followers ne seront disponible qu'en normal.... Lire la suite
Ok c'est mieux je trouve :)... Lire la suite
26 novembre 2011 à 23:06 - Messages
Bien sur... que non, il n'ya aura pas différence entre partie privée et public en fait.... Lire la suite
31 octobre 2011 à 17:33 - Messages
Je peux comprendre qu'on soit pas ok avec ça mais de là a se passer du jeu...... Lire la suite
26 octobre 2011 à 13:21 - Messages
En même temps ca ne concernera qu'un petit pourcentage de joueurs, les très gros joueurs de wow qui sont à la fois fan de D... Lire la suite
23 octobre 2011 à 21:23 - Messages
Mon skill est tellement immense que Valve devrait m'en donner par dizaines, malheureusement je leur ai pas dis à quel point je ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 05:37 - Messages
J'avoue la forme prête plutôt à rire, mais c'est un moyen comme un autre de dire que le projets du PS est totalement irréaliste... Lire la suite
18 octobre 2011 à 19:01 - Messages
Ce que je retiens ce n'est pas le niveau de détail, c'est qu'en deux images de cinématique Blizzard arrive à nous faire fantasm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jad Lnwld n'a publié aucune critique de jeu.