boubou_power

Dernières publications

RSS
20 décembre 2005 à 22:15 - Messages
J'aime cette solution, je me demande pourquoi :ange:... Lire la suite
18 décembre 2005 à 04:40 - Messages
Rien, et mauvais forum en passant... essaie de combiner tes post pour en faire un plus consistant au lieu de créer plein de thr... Lire la suite
17 décembre 2005 à 17:32 - Messages
Quel est le but de mettre un "z" après duel... Sinon pour avoir déja tenter ce build je te dis que c'est pas fort fort. Les mer... Lire la suite
9 décembre 2005 à 02:01 - Messages
Bien que la draco soit puissante, je vois pas pourquoi on changerait l'état actuel des choses. Plusieurs perso ont justement mo... Lire la suite
7 décembre 2005 à 01:49 - Messages
Joli geste :) Moi je l'avais fait, mais pour la continuation irl. Bonne chance à WoW :ange:... Lire la suite
7 décembre 2005 à 00:18 - Messages
En cubant des charmes droppés par baal en enfer, on peut avec beaucoup de chance atteindre un charme +1 apt avec 45 de vie. Ces... Lire la suite
4 décembre 2005 à 21:22 - Messages
Sinon laulau en fin de semaine prochaine si les gens sont partant j'suis sûr d'être là, mais confirme moi l'heure par mp stp :... Lire la suite
4 décembre 2005 à 18:29 - Messages
Sans stuff je met 5 dans résistance pour pas que mon armée se fasse démolir par les souls. Rien dans la colonne de gauche dans ... Lire la suite
4 décembre 2005 à 07:06 - Messages
MErci pour les réponses, je crois faire un 250 ou 300 tout dépendant ce qu'il va arriver de la draco. Sinon 900 attaque pur - f... Lire la suite
28 novembre 2005 à 18:59 - Messages
Message privé... t'es dur d'oreille ? :rolleyes: mp envoyé laulau :ange:... Lire la suite

Jeux

    boubou_power joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boubou_power n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boubou_power n'a publié aucune critique de jeu.