boubou_power

Dernières publications

RSS
19 juin 2006 à 16:33 - Messages
Rien t'empêche d'être honnête au moins :p... Lire la suite
9 juin 2006 à 05:13 - Discussion
Pour commencer, j'ai jamais été un artiste dans le sang. Ma grosse motivation provient d'un vidéo qui m'a beaucoup impressioné. ... Lire la suite
18 avril 2006 à 08:26 - Messages
Sa marche très bien je dirais même :D Seul hic, l'amu craft qui est dure à obtenir :travers:... Lire la suite
17 avril 2006 à 21:08 - Messages
Lit son stuff... Peu importe le mode les skiller vie sont les meilleurs options dans tout les cas, sauf les 12fhr pour obtenir ... Lire la suite
14 janvier 2006 à 23:55 - Messages
lol trop mdr, rien t'empêche des décrire tes foutus objets, et une um c'est 15@ donc ta viper c'est une 33 ;)... Lire la suite
4 janvier 2006 à 17:34 - Messages
Vire ta seraph pour une mara...Le leech sur le gaze n'est d'aucune utilité, donc je te dirais de mettre une coa Upper ton hoz v... Lire la suite
Seulement l'ias de l'arme est pris en compteFortitude inutile vu que l'ed n'est pas pris en compteAvec Coh, un raven et un rare... Lire la suite
1 janvier 2006 à 20:15 - Messages
*Léoric : 30*Nécro (+1nécro +2mini 20@ dom réd de 4 lvl4choc sacré) : 50*Nécro (+2 Invoq foudre1-23 26force 23vie 18@ sauf feu2... Lire la suite
31 décembre 2005 à 21:37 - Messages
Une léoric, une de vos deux amus de necro invoc et votre circlet +1 necro vous me feriez sa pour combien de gems? :ange:... Lire la suite
Si vous pouvez me garder sa encore 3 ou 4 jours le temps que je ramasse sa entre deux soirée du nouvel an je prend :ange:... Lire la suite
Erf j'avais pas vu, mais je pensais plutôt à une de ces 2 bêtes :ange: Nécro (+2 Invoq foudre1-23 26force 23vie 18@ sauf feu26... Lire la suite
30 décembre 2005 à 18:18 - Messages
Tu poses des questions et tu donnes des conseils face à cette question, décide toi non de dieu. Sinon, va voir les persistants,... Lire la suite
Stats au prochain mais sa m'étonnerait que tu sois capable de le lire :monstre:... Lire la suite
Si t'a pas vu ce que tu cherchais t'a un gros problème. Le jeux est déconseillé au moins de 16ans derrière la boite, ce qui n'e... Lire la suite
30 décembre 2005 à 04:17 - Messages
Vu tes derniers post, je te crois aucunement en mesure de parler sur ce sujet. Et remonter un post vieux de 1ans... Trouvez le ... Lire la suite

Jeux

    boubou_power joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boubou_power n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boubou_power n'a publié aucune critique de jeu.