Rushy

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 23:36 - Messages
Je suis co et il reste plusieurs places, hésitez pas a me send :)... Lire la suite
11 avril 2009 à 14:21 - Discussion
Je serais sur modern ce soir (samedi 11/04) de 23h30 à 1h30 (voir plus tard si ca pex bien) avec un hel pbae (zeboulettedehel-o)... Lire la suite
28 mars 2009 à 10:49 - Discussion
J'aimerai faire un groupe PL modern a 14h00 aujourd'hui samedi 28/03:) Je serais présent avec mon chamy ou avec mon guéri, s... Lire la suite
25 mars 2009 à 09:05 - Messages
Intéressé aussi : heal aug / chamy MW / zerk :)tous full stuff & ML... Lire la suite
23 mars 2009 à 09:00 - Messages
On ne peut plus modifier le wiki ?:confus:Parce que il y a des PNJs a mettre a jourEt aussi je pense qu'il faudrait mettre la f... Lire la suite
21 mars 2009 à 19:15 - Messages
:)Sauf erreur de ma part, si c'est une SC groupe, il vaut mieux caper toutes les résists que d'avoir de la dext... Lire la suite
21 mars 2009 à 14:38 - Messages
Et tu as tendance à te tromper :ange:Nombreux sends reçus, trade effectuéTerminé:merci:... Lire la suite
17 mars 2009 à 01:40 - Messages
On doit pas jouer sur le même clust, parce que des moines spé rvr c'est une espèce en voie de disparition :)... Lire la suite
15 mars 2009 à 02:50 - Messages
Bon bah ca faisait 1 mois que j'avais pas essayé de solotter avec mon zerk ... j'ai pas été déçu ...1h15 du mat je me dis : all... Lire la suite
Eh oué a force de se faire zerg ca donne envie de zerg aussiDe tte facon les trolls ont pas de neurone c'est connu:chut:Tu fais... Lire la suite
Ca a rien d'original, juste une constatation, le jeu marche comme ca depuis des annéesps : faut pas compter les pets bodgar qua... Lire la suite
15 mars 2009 à 00:49 - Discussion
Je vends un bracelet en dents de dragon (bracelet drake mago) en échange de : haubert perdu du valhalla (haubert heal drake... Lire la suite

Jeux

    Rushy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rushy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rushy n'a publié aucune critique de jeu.