Ralux2

Dernières publications

RSS
15 novembre 2013 à 09:23 - Messages
Selon mon expérience sur ce build, les dégats viennent sur: - le saignement: proc saignement sur changement d'arme, lorsqu... Lire la suite
29 octobre 2013 à 19:57 - Discussion
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de TS, je suis déco/reco sans cesse, en créant des clones... Voici les logs du TS ... Lire la suite
20 septembre 2013 à 11:33 - Messages
rectification: ils t'ont envoyé THE mesmer!! :merci: rectification 2: je suis descendu comme un con en posant mon TP dans ... Lire la suite
19 septembre 2013 à 09:02 - Messages
Koga est de mèche avec Anet...c'est pour ça qu'il a 80 points d'aptitude :mdr::mdr::mdr: et merci pour cette info... Lire la suite
17 septembre 2013 à 14:06 - Messages
Hello, pour répondre à ta première question, je te recommanderai les cachets de combat supérieur (3 stack puissance au switch... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:40 - Messages
Tu surveilles à 360, cela est évidence! Gw2 ou ailleurs :) mais c'est vrai que c'était mieux avant: - /stick - groupe enne... Lire la suite
En gros, on fait référence à un (ou plusieurs MMO) qui utilise la fonction /stick (/coller) qui te permet de coller au cul d... Lire la suite
30 août 2013 à 16:27 - Messages
+1 j'ai personnellement testé un build support en mcm. il était basé sur le buff alliés (signet d'inspiration :merci:), le... Lire la suite
Certes! mon message n'était pas assez développé... Le champs neutre est une des perles du mesmer...et je l'ai tout temps... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
29 août 2013 à 11:42 - Messages
Je me permets d'up ce sujet. Depuis l'apparition de la rune de perplexité, j'ai tout de suite voulu l'exploiter car j'adore pos... Lire la suite
27 août 2013 à 14:27 - Messages
Quelle bande de lèche-bottes! :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ralux2 n'a publié aucune critique de jeu.