rajak

Dernières publications

RSS
2 octobre 2003 à 22:21 - Messages
Sinon y a peut être encore de la place aux cyclops sur t2a, sur la plage y a des wyverns aussi...Sinon passe une annonce pour l... Lire la suite
2 octobre 2003 à 22:17 - Discussion
Bonsoir, je profite que les serveurs soient tombés pour poser cette question : Jai un Provoker/archer et je ne sais pas quel sk... Lire la suite
1 octobre 2003 à 21:57 - Messages
ca monte moins bien si c est fait par un gm carpenter directement? moi j ai monté le mien jusqu a 95 avec gm "little chest".si ... Lire la suite
Heu bon d accord ben je suis qd meme monte a 95 avec mon tinker ki a 95 depuis 2 ans (je devrais peut etre le monter a gm....)... Lire la suite
1 octobre 2003 à 15:41 - Messages
Mono, j ai vu des +5 a 199999 gp sur vendeur.... ca me parait un peu elevé comme prix (juste pour info)bonne chance:)... Lire la suite
1 octobre 2003 à 15:38 - Messages
Ptite question :Pour avoir 100% lrc faut juste additionner les % de chaque elements?je suis reste 1 heure au ice ogre lord pas ... Lire la suite
1 octobre 2003 à 13:37 - Messages
Moi aussi MERCI à Main qui m a montré le truc des 2 dragons y a un moment déjà et a MINSC pour le taming des 2 dragons... Par c... Lire la suite
25 septembre 2003 à 18:56 - Messages
On peut avoir tout les types de LBODS a partir de 70 en smith ou bien est on limité a nerecevoir ke du dull et iron? je pose la... Lire la suite
J en rajoute j essai un lbods 15 excep shadow chainmail = bronze runic... les npc sont contre moi....je voulait un +15...pkoi 1... Lire la suite
25 septembre 2003 à 13:28 - Messages
Désolé vu le peu d amateur je l ai déjà vendu a Brit Bank... Lire la suite
24 septembre 2003 à 15:17 - Discussion
Bonjour, y a t il une grosse part de chance pour recevoir les PS actuellement Je viens de donner 1 large bod agapite platem... Lire la suite
20 septembre 2003 à 19:29 - Discussion
Bonjour, Tout est dans l 'annonce..... :) presque !! Europa si je ne me trompe pas ? ;)] Lire la suite

Jeux

    rajak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rajak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rajak n'a publié aucune critique de jeu.