rajak

Dernières publications

RSS
7 mars 2004 à 14:48 - Messages
Sinon tu as le champs de coton en bas de moonglow, c est clos,moins de passage qu'a une epoque ou le coton spawnait plus vite q... Lire la suite
2 mars 2004 à 10:22 - Discussion
Bonjour, j ai pas de swordman donc je voudrais savoir cbien je peux vendre ce ring si cela a une valeur bien sûr : sword +1... Lire la suite
24 février 2004 à 20:20 - Messages
Jarrive un peu tard... j ai la même chose que Riton :)sauf ke je suis en train de baisser medit pour focus :)... Lire la suite
14 février 2004 à 13:24 - Messages
Il y a une astuce pour monter melee skill avec un golem?ca marche pas avec une dague 100% cold(je demande ça car j ai ça en sto... Lire la suite
Okdonc faut ke je monte mon tinker a 100 pour pouvoir me faire un golem....(c est un pretexte pour finir de le monter)je me tro... Lire la suite
y a un kryss sur uo auction 100% poison... si quelqu un a 1million a mettre dedans....... Lire la suite
3 février 2004 à 20:50 - Messages
sinon y a la ville des gargoyle ou tu peut trouver a 5 gp les fleches et 6 ou 7 gp les bolts.....mais c dangereux d y acceder c... Lire la suite
31 janvier 2004 à 09:29 - Messages
je veux bien prendre pour 100 powder transloc pour 10 kmerci... Lire la suite
28 janvier 2004 à 21:26 - Messages
Je pensais pas ke mon post allais avoir autant de réponses :)Yeuse C vraiment "bannable" mon tip au fait??... Lire la suite
27 janvier 2004 à 23:58 - Discussion
Bonsoir, combien se vend une bague 17 lrc + 3lmc+di 7 + 48 luck? merci pour vos reponses Lire la suite
26 janvier 2004 à 22:33 - Discussion
Bonsoir, Si j utilise une tenue lrc je peut qd même inscrire des scrolls au cas ou la methode precédente montrerai rapid... Lire la suite
25 janvier 2004 à 10:42 - Discussion
je viens de constater qu en faisant des gants en plate je montait egalement?? dois je continuer sur cette lancée ou bien faire d... Lire la suite

Jeux

    rajak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rajak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rajak n'a publié aucune critique de jeu.